Nous ne sommes pas dans un marché directionnel en ce moment, je ne connais pas le levier que tu utilises mais si il est parfaitement maîtrisé il n'y a pas lieu de s'affoler même si une position passe assez fortement dans le rouge on revoit quasiment le prix à tous les coups. Il suffit d'être patient.
@-,
Nous ne sommes pas dans un marché directionnel en ce moment, je ne connais pas le levier que tu utilises mais si il est parfaitement maîtrisé il n'y a pas lieu de s'affoler même si une position passe assez fortement dans le rouge on revoit quasiment le prix à tous les coups. Il suffit d'être patient.
Bon beh le temps que mon message passe et les 50 sont cassés.... pffff je m'en sors bien
-, courage
-, courage

Je m'en veux dans la mesure où j'ai eu la possibilité hier de sortir flat!!
dans 99% des cas je sors de suite quand çà part mal et là j'ai pas réussi, sans doute ce fameux ego qui a pris le dessus
On va sans doute les revoir assez vite les 10600 mais en plus des f eurs et du moral en berne, je me suis privé de la belle montée de matin, à ne plus refaire!!
esyfinances
Super plan de trading
falex Bon boulot sur le cac

Super plan de trading

falex Bon boulot sur le cac

Je suis de nouveau sur le départ, obligé de vous laisser.
Bonne séance à toutes et tous.
Bonne séance à toutes et tous.
- Accroche toi

C'est exactement çà Swing!!
la gestion de la frustration n'est jamais simple!

la gestion de la frustration n'est jamais simple!
re long, point 10652
Tu peux mettre un tp automatique à 0 quand ta position est mal partie, ça peut aider et c'est plus rapideFredo59 a écrit :me
Je m'en veux dans la mesure où j'ai eu la possibilité hier de sortir flat!!
dans 99% des cas je sors de suite quand çà part mal et là j'ai pas réussi, sans doute ce fameux ego qui a pris le dessus
On va sans doute les revoir assez vite les 10600 mais en plus des f eurs et du moral en berne, je me suis privé de la belle montée de matin, à ne plus refaire!!
C'est bien pour ça me que j'ai parlé de levier maîtrisé. Je donne mon exemple perso j'ai en swing un short sur 10610, mon tp est 10250, ceci étant si jamais on casse les 10800 et qu'on va chercher 11000 et même plus haut ça ne mettra pas en péril mon compte, loin de là.
Avec un levier adéquat on peut se permettre bien plus de choses.
Avec un levier adéquat on peut se permettre bien plus de choses.
tranquille -
tu vas y arriver
lentement c'est normal
et quand tu seras à l'aise il faudra TOUJOURS continuer lentement
et éviter les zones dangereuses
aujourd'hui j'en profite pour me mettre à jour de mon retard administratif car je ne veux pas flinguer mon mois
suspertotoon aussi
annonce OPEP aussi
le trading c'est de la douceur avant tout, avec soi et avec son compte
===
et si vous laissez courir votre perte vous ne faire pas du scalping mais du day trading...
Ma journée à -25.000€ j'étais tombé à -12.000€ j'aurai pu sortir flat deux fois et bien non => - 25.000€ en encaissant au plus bas du jour à 21h59
===
ne soyez jamais pressé... c'est le meilleur moyen de reculer en trading
===
sur ce on va payer les employés, c'est dingue cela, on leur offre un boulot, une situation, une occupation et en plus ils veulent de l'argent :roll:
tu vas y arriver
lentement c'est normal
et quand tu seras à l'aise il faudra TOUJOURS continuer lentement
et éviter les zones dangereuses
aujourd'hui j'en profite pour me mettre à jour de mon retard administratif car je ne veux pas flinguer mon mois
suspertotoon aussi
annonce OPEP aussi
le trading c'est de la douceur avant tout, avec soi et avec son compte
===
et si vous laissez courir votre perte vous ne faire pas du scalping mais du day trading...
Ma journée à -25.000€ j'étais tombé à -12.000€ j'aurai pu sortir flat deux fois et bien non => - 25.000€ en encaissant au plus bas du jour à 21h59
===
ne soyez jamais pressé... c'est le meilleur moyen de reculer en trading
===
sur ce on va payer les employés, c'est dingue cela, on leur offre un boulot, une situation, une occupation et en plus ils veulent de l'argent :roll:

Le dj est bien monté sur les 19150 

19151 sur futures oui 19126 actuellement
Elle est belle la construction m5, non?
lol j'étais en train de regénérer des mots de passes en M5 quand tu as posté cela 

Superbe trajectoire parabolique sur notre DAX chéri depuis 9h.
C'est beau.
C'est beau.
Les grands esprits, Ben
.
Swing, c'est bon ça.
Tu le tiens; cet aspect est primordial.

Swing, c'est bon ça.
Tu le tiens; cet aspect est primordial.

Allez +16 points ça ira pour aujourd'hui
(démo).
(démo).
MErci -, mais pas cool car mal géré ! grrr