11720 11722 +2
Je pense que la journée va être mouvementée et qu'on va assister à de belles vertes et rouges.
sur le dax 30 on vient de perdre 2% sur les plus hauts historiques après une hausse de.... 160% 

Je n'ai perdu que 600€ depuis ce matin alors tout va bien.
Mais la journée n'est pas finie. Mode Warrior activé.
Mais la journée n'est pas finie. Mode Warrior activé.
Bonjour à tous sur cette file,
ça reste bear sur dax
jusque 680 ?
jusque 680 ?
Trade du désert en vue sur le dax 30 cfd à risque limité en dessous du Support S1J et au dessus du support S2J.
12713 12714 +1 sorti hyper vite dommage +20 10 seconde après mais je me méfiais 12710 pas loin
laurentC
Spoiler:
12729.5 nous revoilà.
Et TP1 pris au retracement
Et TP1 pris au retracement

5230>5229.3
+0.7 CAC
+0.7 CAC
C'est quand meme très efficace les ordre limites sur carnet d'ordre (Ps : je suis sur démo) +1
short débloquer a 17,2, +49 pips
Voila journee PLIER, meme semaine
Direction LA salle de sport...
LE corps et l'esprit...
Voila journee PLIER, meme semaine
Direction LA salle de sport...
LE corps et l'esprit...
GG surfeur ! bonne journée !

je vais aller prendre mon petit déjeuenr moi

Bonjour a tous...
Devenir plus fort physiquement permet de prendre confiance en soi
Et de gérer plus sereinement la gestion du stress
Je vais faire des abdos, comme tous les matins
Et de gérer plus sereinement la gestion du stress
Je vais faire des abdos, comme tous les matins

Bonjour à tous et bon trades.
Merci Bryan pour l'open. Ça me rappelle mon service militaire où l'on avait passé en détail le fonctionnement du moteur diesel en vue du permis poids lourd militaire que j'avais obtenu à l'époque. Sinon, hier soir à la gare centrale ici en Belgique, un type a fait explosé une petite bombe dans les couloirs de la gare. Pas de victimes, à part le terroriste qui s'est fait explosé la tronche par un militaire en faction. la gare n'a été ré-ouverte qu'aujourd'hui vers 9h00. Je pense que l'on va assister de plus en plus à ce type d'attentat amateuriste. L'EI est attaqué de toutes parts et son agonie est complétement anarchique, un peu comme le poulet à qui on a coupé la tête et qui continue à courir
Merci Bryan pour l'open. Ça me rappelle mon service militaire où l'on avait passé en détail le fonctionnement du moteur diesel en vue du permis poids lourd militaire que j'avais obtenu à l'époque. Sinon, hier soir à la gare centrale ici en Belgique, un type a fait explosé une petite bombe dans les couloirs de la gare. Pas de victimes, à part le terroriste qui s'est fait explosé la tronche par un militaire en faction. la gare n'a été ré-ouverte qu'aujourd'hui vers 9h00. Je pense que l'on va assister de plus en plus à ce type d'attentat amateuriste. L'EI est attaqué de toutes parts et son agonie est complétement anarchique, un peu comme le poulet à qui on a coupé la tête et qui continue à courir

"Je vais faire des abdos"
moi un j'ai un abdominal ça compte ?
moi un j'ai un abdominal ça compte ?