ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par romanodu07 » 09 févr. 2018 09:56

j'arrive pas à être dedans :zzz:

par Fado » 09 févr. 2018 09:57

Bon week end avec un peu d'avance, j'ai fini ma journée et donc ma semaine alors je vous dis à lundi :mercichinois:

par Louis22 » 09 févr. 2018 10:01

romanodu07 a écrit :j'arrive pas à être dedans :zzz:
le plus dur c'est d'entrer
OK je sors :arrow:

par Paperbag » 09 févr. 2018 10:02

Stan tu l'as eu ton rush à 300 :)

par Stan » 09 févr. 2018 10:04

^^.. :'( !!
Mais très ou pas trader le truc.. Je fais un piètre trader lol...
J'ai quand même scalpé sur signal 251 -> 290 erf

Hello Benoist en effet incroyable fin de séance europe et Us.. !

par Stan » 09 févr. 2018 10:10

Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/cw5mbjBVuZA[/youtube]
Peace, have a nice day :mrgreen:

par Scalpeur-Futures » 09 févr. 2018 10:11

Tu es doué , c'est quoi ta méthode? :lol2:
Spoiler:
Je plaisante, pour la demande de méthode, c'est privé ;)

par Paperbag » 09 févr. 2018 10:11

Oui c'est pour ça que nos analyses sont secondaires en trading, ce n'est pas ça qui est déterminant dans le fait de gagner de l'argent ou non (même si c'est contre intuitif).

Une petite citation de livermore que j'adore :)

"After spending many years in wall street and after making and losing millions of dollars I want to tell you this: it never was my thinking that made the big money for me. It was always my sitting. Got that? My sitting tight!"

Par "sitting" à la fin il parle de laisser courir (s'asseoir sur son trade).

par Paperbag » 09 févr. 2018 10:13

Je connais son secret Scalpeur, il achète plus bas qu'il ne vend. J'ai essayé, ça marche !!!

Je vais bientôt créer des fenêtres pop up "comment gagner 473,59 euros par minute grâce au secret que j'ai découvert", ou mieux même, je vais vendre des formations :)

par Scalpeur-Futures » 09 févr. 2018 10:13

Oui , mais à 9h15 9h20 c'était limite le rebond :roll: ;)

par Benoist Rousseau » 09 févr. 2018 10:17

Une méthode se juge sur 3 ans minimum. Beaucoup de grosses gueules sont morts cette semaine alors qu’ils ne prenaient pour des caïds. Ils n’avaient jamais connu une baisse un peu appuyée. Même la durée des Hedge Fund est de 3 4 ans en moyenne ^^ comme n’importe quelle entreprise

par Benoist Rousseau » 09 févr. 2018 10:20

C’est pour cela qu’il faut sur une Année 5 façons de trader très différentes selon les phases de marché et la période de l’année. On ne trade pas pareil en janvier février et juillet août par exemple. On ne trade pas pareil le matin en Europe que l’après-midi. Enfin si on vient pour faire des résultats bien entendu. Ce qui n’est pas la majorité des traders.

Le soucie c’est que beaucoup font une méthode tout terrain qui donne au final des résultats moyens pour tout.

Hier en pyramide le matin j’ai du faire 350 points de mémoire en 5 6 trades. On avait une configuration idéale. Donc une technique de trading adaptée à un range sur support majeur. Je l’utilise rarement car on a pas beaucoup de jours de ce type. Par contre ça peut faire un trimestre en une matinée bien explorée.

Il faut travailler sur de multiples setup. Un marché haussier lent n’a rien à voir avec un marché volatile. Il faut tout revoir.

par Stan » 09 févr. 2018 10:20

Complètement Paperbag j'en fait les frais depuis des années.. J'ai même un ami qui s'amuse à suivre certaines de mes analyses, tellement c'est déconcertant :joker: :lol: jesse livermore est mon mentor, j'ai lu un paquet de ses "quotes" .. J'ai un trading qui en évoluant se repproche pas mal de ce qu'il pouvait faire.. Mais en daytrade lol

par Jili » 09 févr. 2018 10:21

Oui swing, c'est dans la tête.

Donc ça te dit pas d'arrêter avec ta croyance du levier ?

Surtout que tu en fais une généralité, et ça me gêne de plus en plus.

C'était sûrement vrai POUR TOI, avant... mais le passé, c'est le passé. Peut-être que c'est encore vrai mais POUR TOI.

Donc s'il te plaît, à chaque foi que je le survole car j'essai de ne pas le lire, ça me polu.

Aucune généralité.

Oui c'est dangereux pour les débutants... mais faut arrêter un moment.

Tu te polu également à mon humble avis. Fait toi confiance, écoute toi. T'as toutes les clefs si tu changes cette croyance ! Il y a des stop garanti, il te faut quoi de plus ? :lol:

par Monsieur_Patate » 09 févr. 2018 10:24

seba264 a écrit :Monsieur Patate, cela va devenir de plus en plus difficile, on va certainement avoir des mouvement en yo-yo de plus en plus rapide et imprévus.
En ce qui me concerne cela n'e vaut plus la peine, le risque et trop grand.
Si seulement c'était la faute du marché... mais même pas c'est juste moi qui fait portnawak.
C'est bien beau de faire des tests pour commencer à mieux appréhender la démo, mais c'est pas pour ça qu'il faut que je fasse n'importe quoi.

Je ne peux plus faire ce que je faisais en paper. Faut que je m'adapte... et ça va prendre un peu de temps.

par DarkPoule » 09 févr. 2018 10:24

- : "76" j'aurais du deviner ! je suis ex 76, 27 maintenant...
Bon alors un peu de serieux faut que je fasse des points moi

par Paperbag » 09 févr. 2018 10:26

Stan :top:

La plupart de ses citations sont issues de Reminiscences of a Stock Operator (mémoires d'un spéculateur je crois en français).

Si tu ne l'as pas lu, je te le conseille vivement, c'est ma bible du trading, je l'ai relu plusieurs fois et à chaque fois je suis époustouflé, ce livre est absolument incontournable (il insiste notamment beaucoup plus sur les émotions et la tendance que la plupart des livres que j'ai lu, alors qu'il date d'il y a un siècle, rien de nouveau sous le soleil après tout).

par Benoist Rousseau » 09 févr. 2018 10:28

sobear a écrit :oui seba mais il peut pas rester le champion du micro lot éternellement, il faut que tout cela aboutisse à quelque chose de plus grand.
En micro lot il peut gagner 50€ 500€ par jour en pyramidant. Plus à la fin du mois que beaucoup en lot pleins qui sont dans le rouge.

S’il a besoin d’être en levier 0.1 pour ramener de l’argent tant mieux pour lui. Au final il en ramènera plus qu’un gars en levier 10 qui va s’en vautrer le dernier jour du mois.

On est tous différents. On a tous des besoins différents et qui évolue. Quand j’ai ouvert le blog j’avais besoin de 1200€ par mois pour vivre très bien. Maintenant il m’en faut 5000€. Dans 3 ans je pense qu’il me faudra 10.000€. On évolue dans les besoins aussi.

par Paperbag » 09 févr. 2018 10:28

D'ailleurs livermore a commencé par faire du day trading action avec des produits qui ressemblaient beaucoup aux cfd à risque limité avec stop obligatoire (en non informatisé bien entendu, c'était à la fin du 19e siècle).

par Jili » 09 févr. 2018 10:32

Benoist Rousseau a écrit :On est tous différents
Oui, donc arretons les généralités :lol:

:mercichinois: