Oui Louis
alarme posée, patience
C'est rouge, rouge et encore rouge. Et sous les 11950, je ne vois pas grand chose pour ralentir la chute.
short Dax à 11947.
short Dax à 11947.
@louis, guillaume . La zone de la 950 ne vous donne pas confiance pour les longs pour ce que j'ai commenté avant ? qu'il y a plus de barrières dans la zone de la 900 ?
Pas confiance Meco
Mais le marché va décider
Mais le marché va décider
donc faut attendre
Pour moi non car si le prix part dans l'autre sens tu te prends un stop trop bas.
De plus, pour prendre il faudra - a minima - que le prix réintégre ses BB (a la cloture de la Bougie 15 min), ce n'est pas le cas a present.
De plus, pour prendre il faudra - a minima - que le prix réintégre ses BB (a la cloture de la Bougie 15 min), ce n'est pas le cas a present.
oui attendons un peu pour voir. Sinon cet après midi sera plus dynamique.
Meco > BB = bandes de bollinger
Meco > BB = bandes de bollinger
Petite réaction des acheteurs, mais toujours pas cloture au dessus du plus bas hebdo
@Guillaume tu utilises les bandes de bollinger ?
@Guillaume tu utilises les bandes de bollinger ?
ça se stabilise sur les 50
Je n'utilise pas de BB. Merci quand même pour les idées
oui, pour prendre des longs "longs" en intraday
la reintegration des bandes de bollinger est pour moi un signal nécessaire (mais pas suffisant) pour ouvrir un trade
la reintegration des bandes de bollinger est pour moi un signal nécessaire (mais pas suffisant) pour ouvrir un trade
il y'a un plafond de verre en 58
Bonjour à tous et merci pour l'ouverture Han 
Pour passer le temps:
Les 11 lois de la productivités
Les 11 lois de la productivités
Spoiler:
Bon j'arrête ça va m'énerver
Je vins de prendre un carton rouge
@plus tard
Je vins de prendre un carton rouge
@plus tard
j'ai pris 2 petits points
Pas mal Louis 
Bon faut que j'arrive trader en réel comme je le fait en demo
Il faut que je trouve un subterfuge pour mon cerveau
J’arrête ce matin, perte de temps la demo, la méthode fonctionne, ce qui cloche c'est dans la tête.
Ce qui est rageant c'est de savoir qu'on est capable de le faire mais des qu'un grain de sable rentre dans la machine, ça la fait s'emballer, zone rouge, BOOM
Il faut que je trouve un subterfuge pour mon cerveau
J’arrête ce matin, perte de temps la demo, la méthode fonctionne, ce qui cloche c'est dans la tête.
Ce qui est rageant c'est de savoir qu'on est capable de le faire mais des qu'un grain de sable rentre dans la machine, ça la fait s'emballer, zone rouge, BOOM