Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci pour l'ouverture, pas d'overckoling pour moi, j'ai deja un i9 9900k que je n'utilise meme pas a 10% a 95% du temps.. Ceci dit info utile pour ceux qui sont un peu limite en processeur
Je suis toujours en short sur le DOW, ca pique un peu la mais je garde..
Retour 27100 minimum
6 points sur le nasdaq, je récupère quasiment mon -7 du début, on continue !
En fait en 01h30 le marché il a pris 100 points et c'est reparti à la baisse...
Salut Louis, dommage oui et non, quand j'ai pris ma position j'avais déjà ma zone de sortie, c'était prévu sur mR2J, ce qui était une bonne zone de TP, le trade était correct, surtout que l'on était encore dans un mouvement haussier.
Et dans ce genre de configuration je place les tp sur des positions à la vente, et j'encaisse si on arrive dessus.
Et à l'inverse le place à l'achat dans des mouvements haussiers, des stop gagnant que je remonte lentement ( en gros je suis et je ne coupe pas sur tp) .
Tout ceci pour t'expliquer que le trade et sa gestion était correct, mais cela ma frustrer, un rien après l'avoir coupé le cours chute, ( dommage, mais j'en suis pas mort ) , de toute façon, ma mâtiné était belle et faite.