Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
A minima, il te faut un gros support pour acheter pour sécuriser ton rebond.
Personnellement, je n'achèterai pas tout pendant que c'est facile de faire des gains en shortant.
Bonjour à tous,
merci pour l'open Amarantine
Merci Benoist pour le GMT
Wu Wei, Noob, et tous les autres membres, j'ai des difficultés dans la prise de mes trades (pris à l'envers). J'ai mis mon journal à jour avec quelques infos, si vous souhaitez partager vos conseils, astuces, je suis preneur.
Mon trading consiste à prendre des tp par pallier.
Je rentre en X lots, je sors 3/4 de mes lots au premier pallier, et je laisse courir le reste.
Le problème c'est que mon setup n'est pas du style : y a le setup, le mouvement que je veux va se faire juste après"
Il peut se faire dans les mn qui suivent, ou il peut monter de 50 points avant de se réaliser par exemple.
Du coup, maintenant, ce que je fais :
Je rentre en multi lot, si le mouvement ne se fait pas directement, je sors tout mes lots à BE et j'en laisse juste 1 pour la respiration potentielle. Dès que je sens qu'on mon scénario va se réaliser, je re rentre.
Du coup, on est sur un truc où : si le premier pallier est atteint du premier coup : je gagne 3/4 de X lots
Si il est pas atteint du premier coup, voir si il se réalise pas, je perd 1 lot.
Je vais essayer ça pendant 2 semaines voir si c'est viable
hahaha content d'avoir de tes nouvelles, j'ai eu "je pense" un vrai déclic depuis quelques jours
la perte ne m'atteint plus, je me suis fait avoir bêtement mais je sais que je peux le remonter maintenant et que je vais le faire
plus d'affolement