Non je garde l'idée de le faire avec un compte à 25 000 € avec un lot plein. Mais pour cela j'attends l'interface de
scalping sois terminé, je pense que d'ici 15 jours c'est bon. D'ailleurs, je pense que je ne parlerai plus que de cela, car maintenant que je reprends le trading agressif, je ne peux plus vraiment parler de mes résultats. Si j'annonce 400 points Sur le Dax, je ne sais pas trop quelles vont être les réactions… je ne veux surtout pas faire passer le message que le trading c'est facile. J'ai mis plus de 15 ans pour en arriver là, je peux me vautrer comme n'importe qui. C'est 15 ans de travail, d'effort, de patience, d'abnégation… et c'est remis en cause chaque matin. Lundi, j'ai rencontré un scalpeur bien meilleurs que moi, un paysan, aucune formation, il a pris par le même dans son compte. Il fait le job comme il dir. Il m'a montré ses relevés de trade, je peux vous dire que vous bénissez en les regardant. Il peut passer 40 scalps en quelques minutes, moi il me faut plusieurs heures. Et il n'a pas peur sur la taille des lots, avec le même capital, quand je prends un lot, il en prend cinq. C'est une vraie machine et avec mes 50 à 100 scalp par jour, je passe pour un rigolo à côté de lui. C'est une vraie machine et il n'a aucun système compliqué, il utilise juste le
rsi en 10 secondes. Et quand il part, il se met à débiter à une vitesse folle sans même réfléchir. Je rêverais de faire pareil avec l'interface de Falex. Je ferai évoluer la taille des lots en rapport au capital. Le problème, c'est que le multi compte ne marche pas, ou du moins ce n'est pas facile de switcher d'un compte à l'autre quand tu scalps donc je veux traiter sur mon compte principal avant tout. Je me suis bien amusé avec mon compte
rendement, de mémoire j'ai fait 5 % en trois jours et le compte agressor beaucoup plus, mais au final je passais beaucoup plus de temps sur eux que sur mon compte principal et ça représentait moins de 5 % de mes capitaux, donc au final s'amuser n'est pas très rentable
===
10 points par jour, c'est faisable avec un deux ou trois trades bien cibler. Le seul problème c'est :
–s'arrêter
–pouvoir patienter huit heures devant son PC pour attendre la superbe occasion. Il y en a toujours une quand le marché se retourne par exemple mais souvent il faut être devant son PC de neuf heures à 16 heures sans rien faire
Pas impossible du tout, mais très ennuyeux, très très très ennuyeux