Ça fait plaisir, les Bull ne sont pas morts 
ok merci Benoist vais regarder cela
Vous avez comme moi le pivot mensuel à 10.000 ?
Heikin Ashi swing, moi aussi il me faudrait plusieurs vies pour faire tous mes projets
, pour info, y a une différence a travailler sur graphique directement sur prt plutot que sur la plateforme ig pour rentrer des ordres limites nombreux..?, parce que sur ig, ca prend un temps dingue...
Benoist, tu n'es pas le seul à avoir loupé la hausse. Et oui c'est frustrant, j'étais aussi en position à l'achat, et j'ai aussi vendu beaucoup trop tôt.
C'est la vie...
C'est la vie...
j'ai quand meme fait une erreur sur le trade, pas suivit mon signal pour sortir, normalement c'etait a 959, donc encore 39 pts de potentiel sur ce trade..maximummiser les profits ! yo
je reviens pour les US, a pluche
je reviens pour les US, a pluche
loilidan tu es sur fxcm donc tu n'as pas les mêmes niveaux que nous, fxcm c'est les futures dax nous c'est dax cash 
Loilodan > PPM prt à 10014.9 sinon même problème que phil en dax 1 € sur les PP
Moi j'ai eu la Hausse mais j'avais pris la baisse avant
Moi j'ai eu la Hausse mais j'avais pris la baisse avant
oui c'est la vie Bernardino je vais m'en remettre
j'y suis tellement habitué à cette frustration, cela m'amuse même maintenant 
humm 10000 en vue et ben c le grand 8^^
Kortal > j'ai répondu... c'est vous qui n'utilisez pas les bons réglalges sur votre graphique (données du week end)
Merci benoît.
C'était surtout pour voir la différence de cotation.
C'était surtout pour voir la différence de cotation.
+4 sur break out du matin, strat simple et efficace
swing, c'est pas pour en mettre des dizaines, mais entre 4 et 8, apres ca devient du trop lourd, je vais travailler ca aujourdh ui.., c'est surtout le fait de pouvoir en 1 clic mettre des ordres stop tous les x pts ( 5 ou 10) pour les prochains 50-80 pts, ca serait une tuerie.. 
oui kortal et j'ai pas trouvé encore si tu trouves avant moi merci de partager l'info je ferai de même 
et hop, un trade impulsif pris n'importe comment "pour me refaire" ...
Je suis ma règle, au premier déchet j'arrête ma journée, à demain messieurs.
Je suis ma règle, au premier déchet j'arrête ma journée, à demain messieurs.
non Benoist c bizarre les données week end sont décocher mais lorsque tu bascules du dax à 5€ à 1€ les points changent
oui gery c'est ce que je prépare pour le mois de juin
c'est en rodage en ce moment
bonjour à tous
J'ai repris le réel aujourd'hui .... et j'ai fait n'impporte quoi --88pts) heureusement à 1€. Il faut que j'arrête l'impatience ....
Gery pour les ordres sur prt, tu vas dans options de trading/ interface d'ordres et interface avancée. tu peux ensuite définir des ordres types et cela apparaît sur le graphique en haut à gauche
J'ai repris le réel aujourd'hui .... et j'ai fait n'impporte quoi --88pts) heureusement à 1€. Il faut que j'arrête l'impatience ....
Gery pour les ordres sur prt, tu vas dans options de trading/ interface d'ordres et interface avancée. tu peux ensuite définir des ordres types et cela apparaît sur le graphique en haut à gauche