Je pensais pas le voir aussi bas

c'est une quête sur soi le trading, c'est ce qui m'attire, c'est une psychanalyse en permanence et l'analyse de la psychologie groupale etc. TP 11821 sur futures je suis ambitieux
 c'est une quête sur soi le trading, c'est ce qui m'attire, c'est une psychanalyse en permanence et l'analyse de la psychologie groupale etc. TP 11821 sur futures je suis ambitieux  et je continue à faire le forum etc car c'est une superbe analyse de la vie et des comportements humains, j'apprends beaucoup
 et je continue à faire le forum etc car c'est une superbe analyse de la vie et des comportements humains, j'apprends beaucoup 

pas exécuté à 11821
 pas exécuté à 11821  

Ah oui ^^, je viens d'ajouter le pivot mensuel sur mon graphique, en effet, tu as raison.Benoist a écrit :R1 M90% de chance de réintégration en gros comme à chaque fois

On est plus habitués
 On est plus habitués 

Facile à dire avec un stop journalier de 300 :roll:Benoist a écrit :j'adore ces mouvements
si tu te jettes d'un pont pour une bougie de 50 points, arrête de trader Darvas, on a enfin eu un petit mouvement normal sur le dax