C'est vrai Scalpeur-Futures qu'il y a une trendline haussière qui peut faire barrage à une nouvelle touchette de PIV H.... je signe, je garde mon long pour l'instant
(ceci n'est en aucun cas un conseil
)
Madame - rentre
_ bin quoi t'a pas encore fait le ménage , je me demande bien ce que tu fais
_ mais mimine j'ai pris un long pivot H jusqu'a pivot jour ,et la pan reverse short jusqu'au pivot 4h
_C'est quoi tes histoires , t'a regardé la télé oui , pfff faut que je fasse tout ici , bon a rien

_ bin quoi t'a pas encore fait le ménage , je me demande bien ce que tu fais
_ mais mimine j'ai pris un long pivot H jusqu'a pivot jour ,et la pan reverse short jusqu'au pivot 4h
_C'est quoi tes histoires , t'a regardé la télé oui , pfff faut que je fasse tout ici , bon a rien
quoi qu'on a aussi la trendline baissière sur sommet 9h23, 9h50 et 10h15 alors...
donc wait and see
Louis,
et quand tu sors les points DAX pour l'amener au restaurant, elle dit quoi? "encore de l'argent sale"
donc wait and see
Louis,
et quand tu sors les points DAX pour l'amener au restaurant, elle dit quoi? "encore de l'argent sale"
Ne fais pas peur comme ça , il y a des acheteurs silteplait en PO 
Bonjour, essuie-glace algos dans les clous. Mieux peut-être cet après-midi avec WS.
Oui -
Salut -, Seba, Trappiste
Salut -, Seba, Trappiste
Je n'ai aucun signal baissier, le marché a rebondit 3 fois sur le pivH, il y a un peu de pression baissière mais sans engouement, scénario principal 130, toujours valide. Et à 130 rien n'est écrit le dax peut breaker à la hausse. Tant que le prix est au-dessus de 75-80 je ne suis pas perdant.
Moi j'ai un signal haussier en 5min lol, comme quoi
Ya des vendeurs quand même en dessous de 13100
Oui c'est pas génial encore comme contexte, je m'attendais vers 10h20 à ce que le dax soit porté à la hausse, mais tu as eu raison pression de range, cela dit vendre/shorter c'est un peu du forcing vers 90-80 c'est pour ça que je me suis poussé à oser acheter un peu en dessous, juste un ticket à laisser courir si ça rebondit
Ce qui me chagrine c'est que si j’avais scalpé ou fait des aller retour de +5/+10 j'aurais accumulé plus de points...
C'est le risque Scalpeur Futures. les day trade tu as moi de proba de réussite. Mais quand cela réussi tu prends plus de points....
Il se passe la même chose qu'hier à 150 sur 090 lol
Sauf que cette fois Je me fait laminer betement
Sauf que cette fois Je me fait laminer betement
romanodu07 a écrit :Le point pivot H est magnifique.
Arnaud
Bon repos
Bon repos