c'est ce que j'ai fait, du sur mesure, à vous de trouver le votreDaeiondf a écrit :Le mieux de se faire son propre mix qui nous convient de ce qu'on trouve et ça finira par marcher
aller +37.50€ de plus car j'attends la réponse de burzum (prends ton temps burzum trading = priorité)
rdv 11h30 notaire 13h30 je mande au restaurant avec un membre haut placé en Andorre et 15h00 passage chez mon expert comptable, signer des AG. Donc 15h30 pas avant mais comme j'ai fait mon 1K pas sur de revenir trader s'il fait beau etc
C'est une belle preuve d'humilité de se contenter de son smic journalier 

Bonjour à tous,
Un peu électrique ce DJ vous trouvez pas ? des chutes bien droites, des ranges serré rapproché.
Un peu électrique ce DJ vous trouvez pas ? des chutes bien droites, des ranges serré rapproché.
ok donc non SEPA , validé mardi , tu retombes dans les 4 jours ouvrés , aprés, moyennant finance, sache qu'il existe des virements compensés, à peu prés de 80 € fonction des établissements, la ton virement arrive dans la journée
est ce qu tu ne serais pas à plus de 6 chiffres par hasard , ou un gros 6 chiffres ?
parce que si c'est le cas , c'est le service fraude et blanchiment d'argent qui doit bloquer en attendant le feu vert de Tracfin
parce que si c'est le cas , c'est le service fraude et blanchiment d'argent qui doit bloquer en attendant le feu vert de Tracfin
petit exemple sur les c f d
on ne perce pas les S2J ni S4H (10h35 et 10h40), pour gagner sur la remontée il fallait anticiper et acheter au dessus (donc prendre un gros risque)
alors que si j'ai bien suivi, sur les Futures, on achète après premier passage dessous
sur c f d il faut tout le temps anticiper ...
on ne perce pas les S2J ni S4H (10h35 et 10h40), pour gagner sur la remontée il fallait anticiper et acheter au dessus (donc prendre un gros risque)
alors que si j'ai bien suivi, sur les Futures, on achète après premier passage dessous
sur c f d il faut tout le temps anticiper ...
j'y songe sérieusement, mais je ne me vois pas trader les deux en même temps, hors pour avoir prt sans frais il faut quand même trader pas mal sur futures
sobear > le problème c'est mon hyper activité. Personne n'arrive à me suivre et c'est épuisant pour mon entourage
@bullterrier, je t'ai fait en image un trade typique que Benoist nous montre depuis des années, mais illustré exactement comme je l'ai expliqué à mon petit cousin qui a compris le principe assez vite (merci les jeux vidéos!) 
Si là ça rentre pas...

Si là ça rentre pas...
Kenzo, les PP futres se trouvent tous le jour sur le net et gratuitement
oui c'est un très très gros virement burzum mais il va en Allemagne, prt futures a le compte client à la commertz bank à Francfurt
et non erwan totalement faux
tu achètes SOUS le support QUAND il y a le rebond pour la réintégration
si le rebond ne se prononce pas tu ne fais rien et tu te prends pas le break out dans la g**le 
jamais avant ou sur le support

jamais avant ou sur le support

Mais oui mais sur pong la balle passe pas en dessous sinon t'as perdu, va expliquer ça à mon ptit cousin ... 

En SEPA c'est dans la journée dans toute l'union EU , la c'est autre chose
il faut trader une demi journée pour un scalpeur à une journée maxkenzo94 a écrit :j'y songe sérieusement, mais je ne me vois pas trader les deux en même temps, hors pour avoir PRT sans frais il faut quand même trader pas mal sur futures

bon je file, je vais être en retard merci Burzum, on verra s'il part aujourd'hui.
EXCELLENTISSIMEerwan_scalp a écrit :Mais oui mais sur pong la balle passe pas en dessous sinon t'as perdu, va expliquer ça à mon ptit cousin ...

allez je vais te raconte une anecdote 
un client perçois un virement de 235 ke , et veut faire un autre virement pour payer son isf , bloqué par le service des fraudes , donc pénalités pour le client car il n'a pas payé dans le délai imparti
bon la banque à remboursé les frais de 10% quand même, mais bon c'est pour te dire que la on est dans du Kafkha

un client perçois un virement de 235 ke , et veut faire un autre virement pour payer son isf , bloqué par le service des fraudes , donc pénalités pour le client car il n'a pas payé dans le délai imparti

bon la banque à remboursé les frais de 10% quand même, mais bon c'est pour te dire que la on est dans du Kafkha