Baston sur 900
34 sur dow.
Pas pris le retour dommage
il m'en reste 16 a faire dans la journée.
Pas pris le retour dommage
il m'en reste 16 a faire dans la journée.
Hi
REtour sur le floor
Entrée DAX y'a 5 min à 11897 ... mouais ça pete pas au sud plus que ça et pas de remonté ... ça sent le trade qui va ^tre fermé à la main
REtour sur le floor
Entrée DAX y'a 5 min à 11897 ... mouais ça pete pas au sud plus que ça et pas de remonté ... ça sent le trade qui va ^tre fermé à la main
Richard, Elcester, je vous donne l'explication, c'est tout simple, la construction des bougies en Heikin Ashi, donne dans le mouvement baissier une suite de rouges avec deux bleus, cela se produit trois fois sur le graphique que je vous ai montré.
Mais en fait le truc, c'est que l'on rentre non pas dans l'idée de faire une plus-value mais bien une perte potentiellement possible, et si le cours revient au-dessus des deux Bougie bleu ( lorsque je prends ma position ) , alors je décide de sortir. Si par contre le cours n'y revient pas, on suit tout simplement le mouvement à la baisse, en projetant un stop gain sur un niveau un rien plus haut que (deux Bougie bleu dans la même configuration mais un étage plus bas , et ainsi de suite, jusqu'à ce que le stop gain soit touché.
Et en ce qui concerne le niveau de sorti, c'est tout simple aussi, quand il y a une accélération rapide, et que l'on fait du scalping, lorsque l'accélération s'arrête on sort, car statistiquement en fin d'accélération le cours remonte. (c’est ce que j’ai fait, car en fait personne ne pouvait prévoir cette chute rapide )
En conclusion, c'est un trading, de couleur, dans la tendance avec projection de perte potentielle contrôlé, et sortie sur suivie de stop gain.
Là dans mon trade, c’est bien la perte possible qui statistiquement ne devrait pas arriver qui produit la plus-value.
Mais en fait le truc, c'est que l'on rentre non pas dans l'idée de faire une plus-value mais bien une perte potentiellement possible, et si le cours revient au-dessus des deux Bougie bleu ( lorsque je prends ma position ) , alors je décide de sortir. Si par contre le cours n'y revient pas, on suit tout simplement le mouvement à la baisse, en projetant un stop gain sur un niveau un rien plus haut que (deux Bougie bleu dans la même configuration mais un étage plus bas , et ainsi de suite, jusqu'à ce que le stop gain soit touché.
Et en ce qui concerne le niveau de sorti, c'est tout simple aussi, quand il y a une accélération rapide, et que l'on fait du scalping, lorsque l'accélération s'arrête on sort, car statistiquement en fin d'accélération le cours remonte. (c’est ce que j’ai fait, car en fait personne ne pouvait prévoir cette chute rapide )
En conclusion, c'est un trading, de couleur, dans la tendance avec projection de perte potentielle contrôlé, et sortie sur suivie de stop gain.
Là dans mon trade, c’est bien la perte possible qui statistiquement ne devrait pas arriver qui produit la plus-value.
Bonjour à tous, merci à lopo06 pour son ouverture, à Benoist pour son blog et ses partages!
1-0-6 moins 98
je passe à autre chose, bonne journée
je passe à autre chose, bonne journée
Il y a pas mal de points à faire sur "rebonds sur résistance" : 11899 -> 11890.
Y avait moyen de faire plus de 30 points, j'en ai pris 5 xD.
"Ce qui ne me fais pas perdre me rend plus riche " Friedrich Kietzsche ^^
Y avait moyen de faire plus de 30 points, j'en ai pris 5 xD.
"Ce qui ne me fais pas perdre me rend plus riche " Friedrich Kietzsche ^^
salut la file !
merci pour l'open et bons trades à tous
merci pour l'open et bons trades à tous
alllez je vais me taper 6h de route aujourd'hui, soyez prudents comme dit ce matin avant 9h00 le Carnet d'ordres était nerveux, on a pas été déçu, ce sera pire avec les US
Surveillez la zone 11.905
Si on casse on ira mini a 950 m'a dit Mme Irma
Sinon 850
Si on casse on ira mini a 950 m'a dit Mme Irma

Sinon 850

même analyse, même repère 

alerte sur le pivot M au cas où mais comme je vais être en voiture surement
je ne pourrais rien faire

Allez hop
c'est tout good !!
le TP saute comme des sauterelles

le TP saute comme des sauterelles