BE touché. +40 mais ça peut repartir.
Mauvaise entrée, dans la période creuse -23 points.
J'ai fait la même une heure plus tard. Ça a annulé mon précédent gain ...
Enfin ! le trade parfait Bon coupé trop tôt mais tout y était là 

Mieux vaut tôt que tard, c'est pas ça le proverbe, ah non mieux vaut tard que jamais.
T'as surfé sur le marché gorhyk, c'était sympa?
J'espère que t'as pas reshorté en rendant tes gains depuis hein ! ^^
T'as surfé sur le marché gorhyk, c'était sympa?
J'espère que t'as pas reshorté en rendant tes gains depuis hein ! ^^
Salut,
Dure ce jour .
Remonte - 80 pour +5. 5/0/3.
Le pivot 4h sera déterminant.
Dure ce jour .
Remonte - 80 pour +5. 5/0/3.
Le pivot 4h sera déterminant.
non non
un petit +44 points, entre 2 zones au top ! bon je suis à -80 pts depuis le début de la semaine, j'en ai rattrapé la moitié 

J'ai hésité à shorter, j'avais mon signal a 14h00.
Des fois il faut faire abstraction des annonces (FED 15h)
Des fois il faut faire abstraction des annonces (FED 15h)
@gorhyk, c'est quoi la console au milieu ? ça me plaît bien 

C'est un tool que j'ai développé en python, avec tous les éléments dont j'ai besoin, il m'affiche le vix, le spread actuel, là je suis en train de faire le dev pour le SLG minimum en live.
Il m'affiche aussi les niveaux symboliques du cours Future en se basant sur investing (tous les 250), Les news de la journée, le timer avant qu'elle arrive et surtout de la couleur pour rapidement avoir un visuel
En projet je vais rajouter un indicateur de perte max et de levier en cours de position.
Il m'affiche aussi les niveaux symboliques du cours Future en se basant sur investing (tous les 250), Les news de la journée, le timer avant qu'elle arrive et surtout de la couleur pour rapidement avoir un visuel

En projet je vais rajouter un indicateur de perte max et de levier en cours de position.
Tu es informaticien ou programmeur Gorhyk?
Je suis un peu tout à la fois, mais je préfère rester silencieux sur cette partie de ma vie
Si le Dow ne rebondi pas ici, il ne rebondirai jamais !

Si le Dow ne rebondi pas ici, il ne rebondirai jamais !
@gorhyk est-ce que tu partage ton code quelque part sur le forum ? je pensais dev une console de ce genre quand j'aurais eu un peu de temps libre.
Plongeon pour le dow !
Non je ne l'ai pas encore fait, c'est prévu une fois que j'aurai fais du ménage dans le code car là je suis parti d'un PoC que j'ai fait grossir et ça ressemble plus à rien
Le seul problème c'est que la récupération des infos sur investing, je ne passe pas par une API, je me connecte directement aux websocket et à mon avis ça va à l'encontre des règles du site et aussi celles d'Andlil. Si je peux éviter à Benoist d'avoir des problèmes

Le seul problème c'est que la récupération des infos sur investing, je ne passe pas par une API, je me connecte directement aux websocket et à mon avis ça va à l'encontre des règles du site et aussi celles d'Andlil. Si je peux éviter à Benoist d'avoir des problèmes

@gorhyk Ahh je sais de quoi tu parles, on juge vite quelqu'un sur son code, je te comprends pas de problèmes.
Malin pour le coup du websockets mais en effet, je doute que ce soit autorisé.
N'hésite pas à le mettre sur git un jour si tu veux que le forum le fasse évoluer, ça pourrait être sympa.
Malin pour le coup du websockets mais en effet, je doute que ce soit autorisé.
N'hésite pas à le mettre sur git un jour si tu veux que le forum le fasse évoluer, ça pourrait être sympa.
Disons que là mon code c'est un peu comme un vieux caleçon sale, c'est mieux de le laver avant de le partager
Je l'utilise tous les jours et je ne peux plus trader sans, je comprend que ça puisse intéresser des gens. je vais mettre ça sur un git une fois le code passé à la machine à laver

Je l'utilise tous les jours et je ne peux plus trader sans, je comprend que ça puisse intéresser des gens. je vais mettre ça sur un git une fois le code passé à la machine à laver

Même pas il rebondi sur le pivot M, quelle force les bears !
Hello à tous je fais des backtests sur des sl court (14) pour améliorer mes ratios.
J'espère que tout se passe bien de votre côté
J'espère que tout se passe bien de votre côté
Salut Madnex !
Bon j'ai rendu mon beau trade de tout à l'heure, j'ai tenté un short au dessus du pivot M, j'ai sous-estimé le rebond acheteur du coup me revoilà à -23 points
Bon j'ai rendu mon beau trade de tout à l'heure, j'ai tenté un short au dessus du pivot M, j'ai sous-estimé le rebond acheteur du coup me revoilà à -23 points