Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Sinon, souvent, je suis de loin sur mon smartphone en gardant ouvert un portefeuille de favoris de suivi futures sur investing ou le graph 5min de celui qui m'intéresse (1 coup d'oeil tous les quart d'heure, juste pour voir si ça bouge)
Je vous mets un lien vers ma page sur les véhicules mythiques, dans le café des traders
Si il y'a quelques passionnés parmi vous, vous pouvez aller jeter un oeil ou même contribuer si l'envie vous prend
Première position de la matinée Achat 14333.8 sur Bougie 11h45 qui englobe la précédente sous le support S + rsi qui croise la TMA pour prendre juste 1 point j'ai juste pas confiance dans cette journée -_-
Superbe entrée je le regrette déjà
Fichiers joints
2022-11-21 11_49_44-Window.png (29.98 Kio) Vu 200 fois
je jette un oeil , tout va comme envisagé , renforcé 14.367 moins bien que WUWei que je vous recommande de suivre avec attention
je prépare un voyage en Bretagne demain , je vais rejoindre l'amicale des traders Bretons pour une semaine
pas reussi à prendre des mouvements amples mais c'est pas mal quand même
+46 points pour le moment sur le dax
9/0/0
il s'agit maintenant de ne pas foirer l'après midi