lol pierre
Bonjour à tous et bon trade
Mes resu du jour +56 pts
le -55 correpsond a un slippage de 20 pts ( merci fxcm).
par contre le range 9680-9710 est sympa a jouer meme si je ne prends que des miettes
Maintenant attendre de voir dans quel sens il va le casser
le -55 correpsond a un slippage de 20 pts ( merci fxcm).
par contre le range 9680-9710 est sympa a jouer meme si je ne prends que des miettes
Maintenant attendre de voir dans quel sens il va le casser
Spoiler:
@Tristan: oui j'ai bien compris que c'était du scalp ultra rapide
je trade en UT1 mais pour ce trading range çi, je regarde plutôt UT5
eh puis, je limite mes prises de position, j'ai envie de préserver mes 21pts du jour qui me remettent tout juste en positif pour la semaine....
je trade en UT1 mais pour ce trading range çi, je regarde plutôt UT5
eh puis, je limite mes prises de position, j'ai envie de préserver mes 21pts du jour qui me remettent tout juste en positif pour la semaine....
tv finance et je plie ma journée j'ai eu mon compte avec le compte gambling 

houaaaaa nico, 20 points de slipp, moi ça m'arrive je prend mon tél je g**le comme un fou
tu avances où tu recules, comment veux-tu.... il devient pénible ce range!!!
Salut à tous...
Bons trades
Bons trades
Et ils te remboursent ?largo a écrit :houaaaaa nico, 20 points de slipp, moi ça m'arrive je prend mon tél je g**le comme un fou
je sais pas nico, j'avais déjà eu un pb avec eux, on avait pu négocier, après cela dépend de ton historique avec eux et de ton volume surtout
a mon avis on a n'a pas la meme taille de compte
Bien parti ce matin, mais grosse chute à -50 pts pour finir à presque 10 pts. Le principal est de rester vert. J'aime vraiment pas ce marché post BCE. Sur ce, je coupe tout et je vous souhaite un très bon week-end. Bonne chance aux combattants qui restent.
Spoiler:
718,5 723 +4.5pts, c'est minable!! j'ai pas réussi à tenir le break out que j'attendais tant 

Je remonte mon stop en dessous des 700 sur ma position long prise sur 9660
Me reste un long pris sur 9660 obj 9940[/quote]
Je precise que je solderai ma position meme si nous n'avons pas etait jusqu'à on obj en fin de journée. Pas overweek pour moi.
Les raisons de mon obj. Nous avons sur le marché US retracé toute la baisse d'hier am. Le dax est donc pour moi en retard et devrait remonter. Ceci dit, en ces moments de grande volatilité, cela peut quand meme partir dans n'importe quels sens sans raison. Donc le dicton "prudence est mère de toutes les vertus" s'applique aujourd'hui plus que jamais. Pas de levier, et Stop remonté à l'instant en dessous de R devenu support à 9680. (j'ai mis 70 pour etre précis. Cette position ne peut plus etre perdante.)[/quote]
Me reste un long pris sur 9660 obj 9940[/quote]
Je precise que je solderai ma position meme si nous n'avons pas etait jusqu'à on obj en fin de journée. Pas overweek pour moi.
Les raisons de mon obj. Nous avons sur le marché US retracé toute la baisse d'hier am. Le dax est donc pour moi en retard et devrait remonter. Ceci dit, en ces moments de grande volatilité, cela peut quand meme partir dans n'importe quels sens sans raison. Donc le dicton "prudence est mère de toutes les vertus" s'applique aujourd'hui plus que jamais. Pas de levier, et Stop remonté à l'instant en dessous de R devenu support à 9680. (j'ai mis 70 pour etre précis. Cette position ne peut plus etre perdante.)[/quote]
un ptit short 9736.5 -> 9733.55 +3
Bonjour tout le monde,
j'ai récupéré mon ping à 3ms
hier impossible de descendre sous 100ms (seulement 1 ordre sur 3 ou 4 passait
)
... du coup je me suis vengé, 66 trades en 1h30!
Bon trade à tous, vais bosser un peu (et surtout je stop car suis trop excité, la boulette va arriver)
j'ai récupéré mon ping à 3ms

... du coup je me suis vengé, 66 trades en 1h30!
Bon trade à tous, vais bosser un peu (et surtout je stop car suis trop excité, la boulette va arriver)
Je remonte mon stop en dessous des 700 sur ma position long prise sur 9660
9740 -> 9742 +2, petit à petit....
L'enjeu est plus dangereux que la zone 700/680, c'est plus dangereurx là je fais rien moi je regarde pour évaluer les forces