Bonne journée Yana.
Merci pr ton post qui démontre ta vision et une partie de tes solutions.
Merci pr ton post qui démontre ta vision et une partie de tes solutions.
Mes vieux tee shirt j'en fais des serpilleres et torchons ! Faut pas gacher
OK merciBenoist a écrit : j'appuie sur 5sinon tu as des add on de navigateur, auto refrech par exemple
tout à faitBenoist a écrit : c'est en faisant attention à ces variations de morales (trop haute ou basse) que je ne termine plus des journées au fond du trou... c'est en évitent les erreurs qu'on est gagnant à mon avis pas en essayant de gagner de l'argent
grapillé 0.5 sur 10325 pas à l'aise
bon je vais aller changer de polo et prendre mon petit déjeuner avec quelques glucides le cerveau va refonctionner
bon je vais aller changer de polo et prendre mon petit déjeuner avec quelques glucides le cerveau va refonctionner
17.8 18.5 +0.7 rebond sur le point pivot J juste avant de partir
Nous avons une configuration des PP differentes.
DAX
10373.2 mR1J
10324.8 Piv J
DOWN
18050.3 RJ1
18001.0 mR1J
Vs avez aptez pour quelle config les autres ?
DAX
10373.2 mR1J
10324.8 Piv J
DOWN
18050.3 RJ1
18001.0 mR1J
Vs avez aptez pour quelle config les autres ?
bon, l'heure d l'apéro, mais avant un cas typique de l'importance d'un ut supérieure, je voulais me faire un dernier Heikin Ashi chtit trade sur la base du graph de gauche, mais en regardant sur celui de droite ut5mn, " " nan, ttes les moys au dessus du cours, je prends pas, c'est un PB et peut-être ça repart à la baisse...."" effectivement pas encore le moment de se mettre vraiment achat apparemment...... allez -+
Hier j'ai eu une matinée correcte puis le midi repas de fête avec un bon vin. Je fais la bêtise de reprendre le trading après le repas et boum -14pts en 7 trades; heureusement j'ai arrêté la journée là.
C'est impressionnant de voir la dégradation du trading sans être au top du top de sa forme (pourtant la conso de vin Futures raisonnable et m'aurait permis de prendre le volant par exemple). Heureusement je note systématiquement la perte virtuelle maximum durant chaque trade et même pour mes trades gagnants l'écart s'est accentué par rapport au matin (pour moi c'est un gros signal pour quitter le PC).
DONC TOUJOURS TRADER LUCIDE !!!
C'est impressionnant de voir la dégradation du trading sans être au top du top de sa forme (pourtant la conso de vin Futures raisonnable et m'aurait permis de prendre le volant par exemple). Heureusement je note systématiquement la perte virtuelle maximum durant chaque trade et même pour mes trades gagnants l'écart s'est accentué par rapport au matin (pour moi c'est un gros signal pour quitter le PC).
DONC TOUJOURS TRADER LUCIDE !!!
Je vois que Stark à les même PP que moi.
C'est un choix perso d'en avoir des differentes Benoist je suppose ?
C'est un choix perso d'en avoir des differentes Benoist je suppose ?
Ma config
Désolé en réduisant l'image c'est devenu illisible
Désolé en réduisant l'image c'est devenu illisible
@Jili : fais une recherche sur le forum.
Il y a plusieurs posts qui devraient pouvoir t'éclairer sur ce sujet
Il y a plusieurs posts qui devraient pouvoir t'éclairer sur ce sujet
Je suis super touché quand j'entends que des Andliliens n'ont pas le moral.
Je ne sais pas trop quoi donner sur le forum, alors parfois j'écris des trucs, si vous voulez faire une pause ou vous changer les idées, et si vous ne connaissez pas, vous pouvez lire ça :
scalpx-l-api-qui-va-vous-faire-oublier- ... 12355.html
Je ne sais pas trop quoi donner sur le forum, alors parfois j'écris des trucs, si vous voulez faire une pause ou vous changer les idées, et si vous ne connaissez pas, vous pouvez lire ça :
scalpx-l-api-qui-va-vous-faire-oublier- ... 12355.html
Ceux que je post tous les matins sont les plus "standard", sans données du week-end et en méthode de calcul simple.Jili a écrit :une autre méthode que celle que propose Stark par exemple
Après Benoist utilise peut-être d'autres réglages, le principal c'est que tes PP correspondent à ta technique et tes attentes.
Tout à fait, n'empeche que je suis curieux et que du coup, quand on parle de PP, on ne parle pas des mêmes niveaux.
Mais c'est clairement en grosse partie la cuirositée.
Mais c'est clairement en grosse partie la cuirositée.
La neige a paris a 4jour de ma i ! Poisson d'avril ?
Y a plus de saison