Burz au faite tes sl tu les fais manuellement ?
Bonjour à tous (beaucoup de lecture à rattraper !)
Merci Florine
Tout comme toi ichimokonly j'ai relu et mis dans the dossier spécial la règle numéro 1 de Benoist
et ce matin (dommage que ce ne soit qu'en test) et grâce au Dax du jour the scalp !

Merci Florine

Tout comme toi ichimokonly j'ai relu et mis dans the dossier spécial la règle numéro 1 de Benoist

et ce matin (dommage que ce ne soit qu'en test) et grâce au Dax du jour the scalp !

Mais quoi qu'il en soit en cas de retournement, comme on l'a eu tout à l'heure tout en haut, ceux qui s'appuient sur les MM,, ont le risque de se faire avoir violemment quand les MM sont violemment trucidées.
pas d'accord, en pondérée , sur des ut courtes associées au macd , elles sont redoutables pour te prévenir justement que ça va se retourner, idem pour les rebonds , le macd , zéro retard ou classique est assez pertinent dans ce cas là
pas d'accord, en pondérée , sur des ut courtes associées au macd , elles sont redoutables pour te prévenir justement que ça va se retourner, idem pour les rebonds , le macd , zéro retard ou classique est assez pertinent dans ce cas là
TWUX , je suis un "artisan" , je fais tout à la main ,
Bon on va les franchir franchement ces 13000 

ok néanmoins ça n'enlève rien sur la pertinence du retournement à venir .
si tu te fais avoir , c'est que tu es trop gourmand sur le mouvement et que tu attends un hypothétique up, alors qu'elles fléchissent.
si tu te fais avoir , c'est que tu es trop gourmand sur le mouvement et que tu attends un hypothétique up, alors qu'elles fléchissent.
d accord avec burzum. en plus sur les ut courtes (ticks), on voit bien le cours venir s appuyer sur les mm qui font barrage avant la descente au trou, et l ecartement commencer
apres c est sur qu on ne peut pas vendre au sommet en suivant ca, mais c est deja sympa
Bonjour, déjà 2 opés ce matin, plus une 3e en cours. Mais je me bats surtout avec mes algos - issue incertaine ... 

Encore une failures swing en 25ticks cette fois qui annonce phase 3 puis 4 avec le meme attracteur 13 000
Spoiler:
Perso les mm en tendance il faut un contexte de confirmation dessus (voir dedans pour mon cas de mm triplette) et comme il le faut ! D'une façon très précise, pas trop à droite pas trop à gauche, Macron power ! 

Bonjour à toutes et à tous 

Ah ben en voilà un autre d'adepte de x 3

I missed the R1D touch & return on the cable, swing... Took only 1 pip ;-( 6 for today
Oui ca parle bien je trouve. simple et efficace meme si je suis loin den tirer tout le potentiel !!trader-incognito a écrit :Ah ben en voilà un autre d'adepte de x 3![]()
Le CAC c'était mou au départ mais j'ai atteint mon objectif n° 2 à savoir 2,52% ce jour.
terminé ou presque il me faut encore un pip à 1€ , un petit short a 5400.
terminé ou presque il me faut encore un pip à 1€ , un petit short a 5400.
C'est une condition de marché unique