J’ai un mb_p à vendre un merveille. Je rode encore 48h et je m’en prends un second pour trader à l’extérieur avec deux pc portable 
Oui Pince de crabe reçu.
Ça change juste le lieu de connexion pour tout simplifier et on garde la version premium et pas les gens d’ig en direct nanananere.
Ça change juste le lieu de connexion pour tout simplifier et on garde la version premium et pas les gens d’ig en direct nanananere.
Merci Seba j'avais vu la même chose mais interprété différement
@Benoist tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure sur ton Bienvenue parmi nous :D Merci pour ta présentation :mercichinois: Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum [b][color=#FF0000][u]à lire absolument[/u][/color][/b]. https://www.andlil.com/forum/pour-les-nouveaux-inscrits-t
@seba Merci pour tes analyses ! Quelle ut ce graphe ?
@seba Merci pour tes analyses ! Quelle ut ce graphe ?
Je l’ai passé pas trop le temps de lire toute la file c’est quoi la question ?
cfds à risque limité, on revient sur Piv J. Ça commence à faire beaucoup de passage pour se jouer un rebond, non? 
Le prix la taille du ssd et si il a une touch bar ou non 
Ça dépend si tu veux gagner de l’argent ou jouer 
Merci bonne app' tout le monde
Encore 3 dossiers à gérer
Encore 3 dossiers à gérer
Touchbar oui ssd je ne sais plus.
Je le mets en vente demain sur le forum tu auras toutes les infos. Le prix il faut que je regarde mais ce sera cadeau
Je le mets en vente demain sur le forum tu auras toutes les infos. Le prix il faut que je regarde mais ce sera cadeau
KeKhou, tu l'as interpréter comment ?, c'est intéressant de comparer nos interprétation.
Daeiondf, 100unité 21 ticks
Bien vu Benoist, il a detruit le Piv J, merci! Rebond super rapide sur les 12900 cfds à risque limité
journée difficile pour moi je rate mes entrées et je sors par colère, en perte ce qui me fait enrager encore plus et quand le cours repasse dans ma direction, ça rajoute de la frustration !
la discipline, la discipline, la discipline, point faible qui me coûtera cher
la discipline, la discipline, la discipline, point faible qui me coûtera cher
Et toutes les petites flèches rouges c'est des trades ?seba264 a écrit :Daeiondf, 100unité 21 ticks
Voilà, je suis sorite avec ma dernière position, j'avais hésité proche de piv jour, mais j'ai gardé, il y avait plus de force sur la descente, et je suis sortie sur la fin de l'accélération, quand ça accélère de cette façon, je n'hésite plus, sur la fin de l'accélération je sors toujours maintenant.
Je me suis fait avoir trop souvent.
Je me suis fait avoir trop souvent.
les 900 soutiennent bien (et vite), signe haussier ? :roll:
Daeiondf, non, se sont mes alertes qui s'indique sur mon graphique, c'est pratique parce qu'avec un simple coup d'œil, je vois ou se trouve les niveaux qui ont un potentiel de mouvement.
Evidemment cela dépend de ta configuration, et de la façon don tu programme tes alertes.
Evidemment cela dépend de ta configuration, et de la façon don tu programme tes alertes.