Bonjour à tous o/
c'est pas Tripadvisor ici
Spoiler:
Rebond sur +bas et retracements de FIBO
Trip advisor ça vaut rien 
Déjà jamais été dans cette ville
la ville des alphajets tricolores 
à propos de bleu blanc rouge :c'est baissier non ?
à propos de bleu blanc rouge :c'est baissier non ?
Jkgz a écrit :Jhana, Hua hin-> Thaïlande? Il y a du kite et du vent la bas? Je veux bien quelques infos sur les bonnes périodes.
Bonjour tout le monde,
Jkgz, les saisons n'étant plus ce qu'elles étaient...
Hua Hin est le point le plus connu, car la majorité des grandes compétotoons ce sont déroulés la bas.
L'assoc ( fédération ) thai du kite est localisé à Pattaya si cela n'a pas changé depuis... lol.
Si tu pratiques, cela vaut le coup de se faire des vacances en Thaïlande...
Tony.
Du grand art swing 
on devrait revenir sur les 400, maintenant qu'on a touché le fond à 350 non ? 
Hello les gens
Pas de trading pour moi aujourd'hui.
Parc d'attraction avec Patate junior.
Les chaises volantes m'ont filé la gerbe.
C'est pas beau de vieillir.
Pas de trading pour moi aujourd'hui.
Parc d'attraction avec Patate junior.
Les chaises volantes m'ont filé la gerbe.
C'est pas beau de vieillir.
Rate rebond 12350 $$$ faciles
alarmes entendues trop tard. Tant pis. Je retourne me balader. Je réajuste les alarmes. ++
Tony > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Tous aux abris, avis de tempête, petite voile de rigueur aujourd'hui.
Je me suis bien craché ce matin, j'ai pris un -200 en 7 trades... alala, j'ai un short qui court à 355, stop zéro, je laisse courrir et me reconnecte ce soir.
Je me suis bien craché ce matin, j'ai pris un -200 en 7 trades... alala, j'ai un short qui court à 355, stop zéro, je laisse courrir et me reconnecte ce soir.
Jai été cambriolé
J'attends la police
J'attends la police
J'arrète.. Avec Grosse perte !
Tout mon capital presque, même s'il n'étais pas énorme (500e).. Le DAX m'as jouer ces tours, j'avais beaucoup de signal (rsi,mS1J, etc) et la tendance étais la seul vers la baisse.. du coup J'ai renchéri à plusieurs lots dessus. Mais il n'as pas voulu se retourner !
J'arrète pour un moment, moi qui pensais être entrain de m'en sortir plutôt bien car j'avais une bonne semaine en vert ... Enfin un peu dégouté, c'est pas mes débuts, mais la un peu la perte d'espoir.
Je continue à vous lire, j'en apprends avec vous tout les jours ! Grand Merci
Tout mon capital presque, même s'il n'étais pas énorme (500e).. Le DAX m'as jouer ces tours, j'avais beaucoup de signal (rsi,mS1J, etc) et la tendance étais la seul vers la baisse.. du coup J'ai renchéri à plusieurs lots dessus. Mais il n'as pas voulu se retourner !
J'arrète pour un moment, moi qui pensais être entrain de m'en sortir plutôt bien car j'avais une bonne semaine en vert ... Enfin un peu dégouté, c'est pas mes débuts, mais la un peu la perte d'espoir.
Je continue à vous lire, j'en apprends avec vous tout les jours ! Grand Merci
Ne t'inquiète pas trop Raflnvest, quand ça coince comme ça faut parfois reprendre les fondamentaux, rien que la lecture des tendances sur différentes ut (leur formation, les points importants etc) c'est qui permet ensuite d'avoir une approche plus propre des marchés, j'ai mis 2 ans à comprendre réellement comment fonctionnait une tendance alors que je pensais avoir assimilé le concept dès les premiers jours. Ensuite tu peux construire une méthode dessus.
raflnvest, dans ce cas il faut pas prendre de trade, attends que tes indicateurs et la tendance soit dans ton sens