Personnellement je suis ravie d'être là, pour l'instant je reçois beaucoup, j'espère un jour donner, en attendant je progresse et je vous en remercie 
Il veut pas décoller le Dax, il attend 14h30 ou bien ? 
C'est pour ça que j'ai voulu mettre une pointe d'humour
J'espère que ça a été compris comme ça
J'espère que ça a été compris comme ça
Hé bien ! Merci Benoist
le hong kong retail, c a d de shangai s'est s'stabilisé,
indicateur de l'exportation des fete de fin d'année....
de même pour le japon
journée de range en prévision!
indicateur de l'exportation des fete de fin d'année....
de même pour le japon
journée de range en prévision!
14h alerte 24500 qui m’a reveillé 
Il ne veut pas passer un petit peu au dessous des 11300, et des 24500 non plus. cfds à risque limité
fx petit bras 
Lol le même trade Fx mais tp à 303 cfd à risque limité.
Ces 300 Futures, grosse proba de lacher, mais quand
Je suis sur le coup

Ces 300 Futures, grosse proba de lacher, mais quand
Hmm.. chaud avec l'heure, j'attends passage des 300 ou set up. J'ai tjr une pos en BE si ca break a voir
Avec l’esma 30% des traders ne peuvent plus trader sur cfds à risque limité car ils n’ont plus assez d’argent avec la division du levier par 10 et ceux qui faisaient des options c’est 99% car il faut être pro pour avoir accès aux options. D’où les agressions et tensions qu’on avait quelques mois avant l’esma en permanence. Les gens étaient nerveux. Maintenant c’est fini.Stan a écrit :Hé bien ! Merci Benoist
C’est dur à dire mais les traders au rsa ont eu leur compte fermé aussi, les brokers cfds à risque limité les ferment un par un ce qui est une excellente chose. Son rsa est fait pour manger pas pour trader. Donc ils ont redemandé en août septembre et octobre des preuves sur les clients les moins capitalisés. Et il y a eu une seconde vague de fermeture de comptes. Et la nature n’aimant pas le vide on a du coup d’ancien membres qui reviennent et qui postent des choses de qualité car l’ambiance est bien plus sympathique que les mois d’avant ou elle était parfois très pesante et où la file du jour était pris en otage
Voilà pourquoi en août septembre les forums boursiers ont eu beaucoup moins d’intervenants. 1/3 ne peuvent plus trader
"toto le héro" n'est pas la... pas grave je le remplace (enfin du moins j'essaie, je m'appelle thomas c'est déjà un bon début^^)
il anime depuis qq temps la série "les immanquables de toto" : entrée en position sur les plus hauts/plus bas du jour dans le sens de la tendance de fond. le short du brent a 12h30
il anime depuis qq temps la série "les immanquables de toto" : entrée en position sur les plus hauts/plus bas du jour dans le sens de la tendance de fond. le short du brent a 12h30
Hopela, jolie fx, j'ai renforcé, et recoupé la moitié de mon côté lol, finalement ca l'a fait ^^..
Ca se tien Benoist, moi il me fait du bien l'esma en vrai. Je prends moins de levier, je fais beaucoup moins n'importe quoi sur des "rush de Bêtises"
Ca se tien Benoist, moi il me fait du bien l'esma en vrai. Je prends moins de levier, je fais beaucoup moins n'importe quoi sur des "rush de Bêtises"
Tant mieux. C’était l’objectif de l’esma Ça se voit aussi au profil des nouveaux inscrits quand ils indiquent leur profession.
Ca sent pas bon pour mes fesses, les pivots ça vaut rien je l'ai dit au dentiste 
Hello tout le monde ! est-ce que les interventions BCE pèsent sur les marchés US ? :p
ah le but de l'Esma était de supprimer les petits comptes ? ça doit arranger les courtiers finalement 
Sujets similaires
Good Morning trading du 20 novembre 2018: doute sur les GAFA
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
la file du premier week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
la file du second week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 nov. 2020 05:26 (45 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 nov. 2020 05:26 (45 Réponses)
