+4 sur le rebond, en mode scalping, pas jouasse encore le DAX
J'arrête pour ce matin , trop piégeux
Alertes en place je sors
Petite matinée
Alertes en place je sors
Petite matinée
bien joué, comme dab
J'ai le sentiment qu'il va casser par le bas le pivot J mais je me sens pas de prendre un trade à la vente sur le break
Oh je bois un café en bas de chez moi...
Ça théoriese un max sur la vie et ça ce plein..........
Bon je vais pas rester là
J'ai pris note des bonne personne ici en Spoiler
Ça théoriese un max sur la vie et ça ce plein..........
Bon je vais pas rester là
J'ai pris note des bonne personne ici en Spoiler
Spoiler:
Tu t'es encore offert un iPhone Louis avec ton scalping de la matine 

Merci Paperbag
Oui l’intérêt directionnel d'un gap et l’intérêt de venir "travailler" une zone vierge si je comprends bien sauf que sur le Dax30 Full0619 par exemple on ne voit pas clairement les gaps donc j'imagine que ceux qui trade sur futures doivent utiliser la version future ouverture journée classique 09h00/17h35 ou switcher entre plusieurs pour faire apparaitre les gap ?... (je me pose la question car je ne trouve pas cela pratique de devoir switcher entre les différentes versions tranches horaires d'un future..)
Oui l’intérêt directionnel d'un gap et l’intérêt de venir "travailler" une zone vierge si je comprends bien sauf que sur le Dax30 Full0619 par exemple on ne voit pas clairement les gaps donc j'imagine que ceux qui trade sur futures doivent utiliser la version future ouverture journée classique 09h00/17h35 ou switcher entre plusieurs pour faire apparaitre les gap ?... (je me pose la question car je ne trouve pas cela pratique de devoir switcher entre les différentes versions tranches horaires d'un future..)
Quand on ne voit rien de clair, il vaut mieux ne rien faire et attendre. Une des règles que j'applique pour en faire une habitude.
Je ferme, je n'ai pas l'énergie de faire quoi que ce soit
Peut-être cet après-midi
Non pas besoin, ouvre juste un nouveau graphique "Dax index" si tu veux les gaps de l'indice originel.
Mais même avec le contrat future tu as toujours des gaps, overweek ils sont loin d'être rares et overnight on a encore eu un exemple récent avec le 3 avril qui a ouvert en gap haussier et qui a pris 150 points en ligne droite sans reboucher le gap.
Mais même avec le contrat future tu as toujours des gaps, overweek ils sont loin d'être rares et overnight on a encore eu un exemple récent avec le 3 avril qui a ouvert en gap haussier et qui a pris 150 points en ligne droite sans reboucher le gap.
Francis, fais ce que tu veux, mais tu ferais mieux d'oublier ça jusqu'à la semaine prochaine. Cet après-midi est le pire moment. Benoist le prévient souvent. Les vendredis sont dangereux. Et dans votre cas, l'après-midi, avec les pertes d'hier, plus. J'ai regretté à maintes reprises de ne pas fermer et de ne pas partir. Il vaut mieux guérir la plaie que de la tenter de s'agrandir.
Francis, haz lo que quieras pero mejor que te olvides de esto hasta la semana que viene. Esta trade es el peor momento. Benoist lo avisa mucho. Los viernes son peligrosos. Y en tu caso, por la trade, incluidas las perdidas de ayer, más. Yo me he arrepentido muchas veces de no cerrar e irme. Es mejor sanar la herida que tentar a que se haga más grande.
Francis, haz lo que quieras pero mejor que te olvides de esto hasta la semana que viene. Esta trade es el peor momento. Benoist lo avisa mucho. Los viernes son peligrosos. Y en tu caso, por la trade, incluidas las perdidas de ayer, más. Yo me he arrepentido muchas veces de no cerrar e irme. Es mejor sanar la herida que tentar a que se haga más grande.
Bonne après-midi Louis, je trouve aussi que c'est un marché dangereux depuis l'ouverture
Francis, arrête, surtout pas un vendredi après midi, jour ou généralement on crame les gains
Tu t'es pris une taule hier que tu n'as pas encore digéré
Une perte en bourse c'est pas seulement des € de perdus, c'est surtout ton capital mental qui a pris cher, cette situation de mal être insupportable, tellement insupportable que tu reviens sur le marché pour empirer les choses et faire un effet domino, incontrôlable, peut être en as tu pas eu assez?
Et quand c’est fini, les marchés ferment, la chute psycho, violente
Faut faire le deuil de ça, pas le choix
La seule solution c’est le temps, couper, pas un jour, mais couper plusieurs semaines au moins, pour faire le deuil
Tu t'es pris une taule hier que tu n'as pas encore digéré
Une perte en bourse c'est pas seulement des € de perdus, c'est surtout ton capital mental qui a pris cher, cette situation de mal être insupportable, tellement insupportable que tu reviens sur le marché pour empirer les choses et faire un effet domino, incontrôlable, peut être en as tu pas eu assez?
Et quand c’est fini, les marchés ferment, la chute psycho, violente
Faut faire le deuil de ça, pas le choix
La seule solution c’est le temps, couper, pas un jour, mais couper plusieurs semaines au moins, pour faire le deuil
Paperbag je ne dis pas vraiment qu'il n y a plus de gap mais que juste d'un point de vue logistique graphiquement "les trous" de cotation n'apparaissent plus entre chaque séance mais c'est surement un réglage que j'ai du mal faire.
@YRU t'es chez ig ?
Salut à tous 
Juste un +2 pivot J pour ce matin. Je vais en rester là.

Juste un +2 pivot J pour ce matin. Je vais en rester là.