IFO 94.6, mieux que le Consensus
Flo, Oui ils reconnaissent qu'il y a un problème. Pas la peine de nous pourrir. Parfois je me demande si ce n'est pas une posture...
merci du retour Flo 

bon sa rebouge , on reprend
Ca corrige la bonne nouvelle illico presto car les attentes sont largement moins bonnes que prévus
boff pour linstant journée booff sur le dax, je m'ennui
Florian, bravo de ne pas lâcher 

Bonjour et bon mardi à tous
M'ENNUIIIE SUR LE DAAAX
Thierry > On s'en fou. Benoist est en rendez-vous et pas devant ses pc donc t'inquiète pas.
Souvent nous avons des cas similaires avec des problèmes dû à nous même
Il suffit de les appeler et d'expliquer sur le forum ce qu'ils disent précisément et puis ca s’arrête là. Allez tournons la page, on va attendre que le support technique règle le problème
Ils m'ont seulement préciser que nous devrions être sur Eurex mais apriori quand nous le modifions ca l'enregistre pas.
J'ai essayez au tel avec lui, et effectivement, on repasse en mode ACTION ALLEMAGNE automatiquement.
Rien de grave. J'ai jamais rien toucher de ma vie. Je suis aussi en DAXXXXX DAX30 FULL1219 en ayant jamais rien toucher de ma vie jusqu'au moment où je vous aient tous consultés.
No stress, nous sommes pas les seuls sur ce forum
Souvent nous avons des cas similaires avec des problèmes dû à nous même

Il suffit de les appeler et d'expliquer sur le forum ce qu'ils disent précisément et puis ca s’arrête là. Allez tournons la page, on va attendre que le support technique règle le problème

Ils m'ont seulement préciser que nous devrions être sur Eurex mais apriori quand nous le modifions ca l'enregistre pas.
J'ai essayez au tel avec lui, et effectivement, on repasse en mode ACTION ALLEMAGNE automatiquement.
Rien de grave. J'ai jamais rien toucher de ma vie. Je suis aussi en DAXXXXX DAX30 FULL1219 en ayant jamais rien toucher de ma vie jusqu'au moment où je vous aient tous consultés.
No stress, nous sommes pas les seuls sur ce forum

Oui ca bouge pas vraiment 

le HH en 5 min c'est un gros Flûte mdr, moi j'attend que on sort de toute ces meches.
Flo, Oui tu as raison. Personne n'est parfait sauf peut-être moi, et encore ma copine ne sera pas forcément en accord avec ce dernier point 

Tu veux que je te fasse lire les menaces et insultes que j’ai reçu ? J’y suis pour quelque chose si je fais une vidéo avant l’ouverture de la bourse sur Eurex pour vous être le plus utile possible et ProRealTime a un bug ensuite et je suis menacé de mort ? J’aurai mieux fait de ne rien faire de dormir une heure de plus. Les gens qui ne font rien sont jamais embêtés.Zefte a écrit :Si tu fais le GMT avec des PP différents de ceux des auditeurs et membres du forum c'est normal qui'ils réagissent. C'est une bonne chose. C'est l'inverse qui m'aurait étonné...
Bref bien échaudé.
Adeu

Allez on s'en fou. Le problème est signalé. On attend tranquillement maintenant.
Il faut penser que le problème n'est pas chez 100% des personnes, comme souvent quand il y en a.
Rien de grave.
Le sujet est clos. On en parle plus à partir de maintenant !
On se reconcentre sur nos graphique et notre trading ! Merci

Il faut penser que le problème n'est pas chez 100% des personnes, comme souvent quand il y en a.
Rien de grave.
Le sujet est clos. On en parle plus à partir de maintenant !
On se reconcentre sur nos graphique et notre trading ! Merci

@Benoist tu plaisante ou quoi ?
des menace de mort pour des points pivots ?
purée mais cest quoi ca c'est pas possible, les gens sont tarrééé dans leur tetes ou quoi.
je suis choquéééé
des menace de mort pour des points pivots ?
purée mais cest quoi ca c'est pas possible, les gens sont tarrééé dans leur tetes ou quoi.
je suis choquéééé
Je dis que c'est une bonne chose que les gens réagissent et se concertent sur un problème commun qu'ils ont noté lors de ta vidéo du GMT. Personne ne t'accuse. Evidemment que tu n'y es pour rien. Quel rapport avec les menaces ? Il me semble que tout le monde est resté courtois jusqu'à présent. Donc inutile de s'emballer...
D'accord avec Florian, on s'en fiche je ne pense pas que cette différence ai changé votre vie depuis ce matin.
Maintenant on se recentre sur notre ennui de la matinée
Maintenant on se recentre sur notre ennui de la matinée