j'attends de voir la réaction au contact de la S1M perso mais plutot haussier cette open
Sur cfd à risque limité avec les PP de Robinhood, c'est déjà fait, non ?
la S1 M sur le Dax futures vient d'être exposé depuis + de 15 minutes
bon je croit que je vais rester que sur le dow ...
-6 sur le dax pour ensuite reprendre 20 sur le dow ... le dow mon prefere ..
et encore TP non modifier TP toucher 20 point en dessous mon point de sortie graphique ^^
enfin bon semaine fini pour le coup
je vais me balader et profiter , je revient pour l'ouverture US pour voir la suite cette apre midi
-6 sur le dax pour ensuite reprendre 20 sur le dow ... le dow mon prefere ..
et encore TP non modifier TP toucher 20 point en dessous mon point de sortie graphique ^^
enfin bon semaine fini pour le coup
je vais me balader et profiter , je revient pour l'ouverture US pour voir la suite cette apre midi
Je suis sur cfd à risque limité, oublié de préciser pardon
Bonjour à toutes & tous
Baechler pour l'open

@Anonyme004 le script que donne robinhood c'est pour prt de ce que j'ai lu sur son post. Pour avoir ceux calculé exactement sur futur
idem sur cfd à risque limité et la S1M n'est pas cassén au contraire on rebondit dessus.
sur ig web également, donc j'oublie les PP de robin
sur ig web également, donc j'oublie les PP de robin
il nous fait des plus haut de plus en plus haut et des plus bas de plus en plus bas
Bon c'est ultra bull en 5mn, mais je ne pouvais pas passer à côté de ces petits pull-back :
Maintenant j'attend la descente ou la percée de la S1M
J'ai coupé assez tôt car ça manquait de punch, mieux vaut couper vert à 1 pts que de se faire chopper son SL.Maintenant j'attend la descente ou la percée de la S1M
@Djown : ah, pardon, je pensais que tu étais sur prt.
@TDT : justement, ces PP sont pour transposer les PP futures (plus fiables) sur cfd à risque limité. Là, tu dis comme ceux cfd à risque limité (moins fiables) sont pas pétés, je veux pas avoir les PP futures.
@TDT : justement, ces PP sont pour transposer les PP futures (plus fiables) sur cfd à risque limité. Là, tu dis comme ceux cfd à risque limité (moins fiables) sont pas pétés, je veux pas avoir les PP futures.
arrêtez de "bricoler" si vous voulez avoir des résultats à mon humble avis
@gorhyk idem j'ai coupé un peu trop tôt, on a eu un doji parfait sur le 5min en HH
@Anonyme004 hélas non, un jour peut être je garde espoir lol.
En attendant je trade ce que j'ai sous les yeux, certes c'est pas les PP futur, mais le cours réagit au contact des niveaux. Finalement c'est tout ce qu'on cherche non ? Une réaction sur niveau
En attendant je trade ce que j'ai sous les yeux, certes c'est pas les PP futur, mais le cours réagit au contact des niveaux. Finalement c'est tout ce qu'on cherche non ? Une réaction sur niveau
Il c'est arrêter pile poile au plus haut du 7 Octobre
C'est jolie
C'est jolie

Voici le graphique cfd à risque limité avec PP Robinhood pour comparer avec le Futures de Benoist
@Djown : tout à fait.
@Djown : tout à fait.

rebond 12000 Futures?