Hello tout le monde! Merci pour l'open et le GMT que j'ai fort apprécié sans doute de par mon biais malfaisant bear...
le souci je le connais bien et vous en avez fait aussi l'experience
l'exces confiance aussi a gerer
l'exces confiance aussi a gerer
Meute de Bears ce matin
aller hop tendance de fond haussière mais évidemment on se fait stopper sur une sale mèche baissière, une nouvelle fois
donc bon on recommence a zéro une nouvelle fois, on va remettre ses espoirs et reperdre tout une nouvelle fois
j'ai testé le scalp, le daytrade et maintenant le swing, y'en a aucun qui marche
bonne journée a tous
donc bon on recommence a zéro une nouvelle fois, on va remettre ses espoirs et reperdre tout une nouvelle fois
j'ai testé le scalp, le daytrade et maintenant le swing, y'en a aucun qui marche
bonne journée a tous
cela faisait tellement longtemps que j'avais pas vu des bougies rouge que j'avais oublié que les marchés pouvaient baisser 

OK, second trade... flat. 

Les "bear" sont de sortie ... belle dégringolade (tout est relatif, -96 points c'est pas non plus la cata).
Trend is your friend il parait. Alors pour ma part, je cherche à SHORTER sur du très court terme.
Trend is your friend il parait. Alors pour ma part, je cherche à SHORTER sur du très court terme.
ca commence le pessisme et le permabear

Ok perte journalière atteinte, je ne touche plus à rien ! bon courage les amis
Il n'est pas descendu assez bas pour moi afin de respecter la technique militaire. tant pis
Hello, hello, bonjour à tous et toutes.
Moi je dis si on a encore une Bougie rouge en 5min cela veut dire que c'est la fin du monde, cela me semble cohérent
@Elcester
Ok j'hypothèque ma baraque alors
Ok j'hypothèque ma baraque alors

Bonjour Seba
tu va bien?
tu va bien?
Bonjour à tous 
Magnifique claque pour moi aussi ce matin. Mois qui passe négatif. Non respect des règles, vengeance etc .. bref le cocktail explosif que l'on connait tous
On s'arrête et on analyse.
Je m'envol pour Baden baden aujourd'hui afin de me ressourcer
Qui y est déjà allé ?

Magnifique claque pour moi aussi ce matin. Mois qui passe négatif. Non respect des règles, vengeance etc .. bref le cocktail explosif que l'on connait tous

On s'arrête et on analyse.
Je m'envol pour Baden baden aujourd'hui afin de me ressourcer

Qui y est déjà allé ?
Zupa bonjour, oui tout va bien, je vous lis tous les jours, mais pas trop le temps d'intervenir.