DAX En graph 1 heure j'ai un Les esprits s’échauffent. Je supprime les propos qui ne respectent pas la nétiquette. Je ferme la file provisoirement quelques heures le temps que les esprits se calment. théorique à 10283.90 cfd à risque limité
YEs 10369 10386 

gepetto69 > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué. 

trading simple
Super X, très bien joué !
on a cassouillé le plus bas du 4 Mai
n'oubliez pas sur futures de mettre les plus bas de la vielle de la semaine et du mois
deux trades simples à prendre ce matin et $$$$
on ne demande pas plus, deux trades 22 points un demi smic... entre 9h et 10h et sans stress
Pensez y avant de vouloir faire 500 trades par jour ou gagner 200 points dans la journée, peut-être se concentrer sur les trades à plus gros rendements et patienter
deux trades simples à prendre ce matin et $$$$
on ne demande pas plus, deux trades 22 points un demi smic... entre 9h et 10h et sans stress
Pensez y avant de vouloir faire 500 trades par jour ou gagner 200 points dans la journée, peut-être se concentrer sur les trades à plus gros rendements et patienter
@X le dernier sur les 23237 j'ai voulu le prendre aussi, mais prt l'a pas passé a cause d'un freeze
mais ça me fais plaisir d'avoir pensé a prendre le même que toi
mais ça me fais plaisir d'avoir pensé a prendre le même que toi

Merci Jhin pour cette ouverture et Benoist pour tes precieux conseils
Bonjour tout le monde! Merci Jhin pour l'open, et Benoist comme toujours pour les conseils! C'est très facile de devenir fou devant les écrans et de tout compliquer... 

@Benoist tu nous indiques bien les plus bas jour précédent , mais aussi Hebdo Précédent et Mensuel Précédent ?
idem avec les plus haut ?
idem avec les plus haut ?
Bien joué X,Bien joué Benoist.
Bonjour à tous,
merci Benoist pour les conseils..
et j'espère que le son sera remis en marche pour demain. Tes conseils du GMT sont essentiels pour moi
merci Benoist pour les conseils..
et j'espère que le son sera remis en marche pour demain. Tes conseils du GMT sont essentiels pour moi

oui c'est bon la réinstallation a fonctionné pour une fois 

seritalien > yes lis mon livre 

je l'ai lu, c'était pour être sur, tu sais la psychologie des débutants 
et j'ai commencé la deuxieme lecture ...

et j'ai commencé la deuxieme lecture ...
J'avais repéré cette zone X j'ai attendu un signal en 100 tick. Elle m'a fait atteindre l'objectif du jour
. Merci

Spoiler:
qu'est ce que je disais il y a deux minutes
10347 -30
l'observation

l'observation