Teg54 > c'est important d'en parler des mesures préventives quand on sent que cela ne va pas bien pour x raisons et protéger son capital de soi même pour le retrouver intact quand on a la pêche.
Mon moral bas c'est essentiellement un deuil à gérer à distance et des choix que j'ai repoussé tant que j'ai pu mais je dois faire des choix à un moment et là je ne pourrais pas mener tout de front, ça peut être un changement radical de ma vie. On m'a mis un "ultimatum" pour lundi matin, et quelque soit le choix, il y aura de la perte et pour une fois dans ma vie j'ai peur de faire des choix car j'ai peur de la perte (pour un trader

) Donc je cogite rumine, je ne dort pas depuis une semaine et je n'arrive pas à me décider

Et plus l'échéance s'approche et plus je flippe de ma réponse
A propos de pêche, je me suis fait un plaisir j'ai reçu cela aujourd'hui dans ma boite aux lettres : un Gyotaku, une jolie carpe, j'ai beaucoup aimé cela quand je suis allé au Japon
-
- gyotaku.jpg (50.08 Kio) Vu 349 fois
Quand un pêcheur faisait une belle prise, il marquait à l'encre sur du papier de riz l'empreinte du poisson. J'aime cette idée de l'empreinte comme un fossile