j'imaginais bien Burzum qu'avec ta culture historique tu allais aimer
j'imaginais bien Burzum qu'avec ta culture historique tu allais aimer
Avec tout ce que tu gagnes par jour, swing, 25.5 points ne doivent plus représenter que 0.00025% du capital à aujourd'hui, non ?- a écrit :Je plie complètement boutique pour aujourd'hui.
En réel : 25.5 points.
soit 0.25% du capital.
en quantité on est excédendaire depuis un bail (souvenir de mes cours de géo de 2nd y'a donc plus de 10 ans) seulement c'est 1) très mal redistribué au niveau mondial- a écrit : l'avenir de l'agriculture, c'est être capable de donner à manger suffisamment à la terre entière.
yeah c'est à 7 minutes à pied de la baraque de mon frère, l'angoisse c'est trop grand et la queue aux caisses = #depression- a écrit : Je vais manger un casse dalle à Vélizy 2.
il est toujours facteur ?Benoist a écrit :c'est la seule fois où j'ai voté Besancenot
Bon, si je comprends bien, tu étais le seul à ne pas voter fn. Avec peut-être une des deux voisines pour ne pas faire comme son ennemiC'était FN à 80%
bah dès lors que tu ne vis pas en bourg tu dois prendre velo ou hélicoptère pour aller chercher le pain... mais y'a pas que ça qui rentre en jeu , y'a aussi l'environnement (le bourg du coin par exemple) qui joue, si le bourg est moisi ça aide pas.Bernardino a écrit : Pas même un troquet ou une boulangerie, il faut prendre sa bagnole pour s'acheter un croissant au petit-déjeuner !
.