j'imaginais bien Burzum qu'avec ta culture historique tu allais aimer

Avec tout ce que tu gagnes par jour, swing, 25.5 points ne doivent plus représenter que 0.00025% du capital à aujourd'hui, non ?- a écrit :Je plie complètement boutique pour aujourd'hui.
En réel : 25.5 points.
soit 0.25% du capital.
en quantité on est excédendaire depuis un bail (souvenir de mes cours de géo de 2nd y'a donc plus de 10 ans) seulement c'est 1) très mal redistribué au niveau mondial- a écrit : l'avenir de l'agriculture, c'est être capable de donner à manger suffisamment à la terre entière.
yeah c'est à 7 minutes à pied de la baraque de mon frère, l'angoisse c'est trop grand et la queue aux caisses = #depression- a écrit : Je vais manger un casse dalle à Vélizy 2.
il est toujours facteur ?Benoist a écrit :c'est la seule fois où j'ai voté Besancenot
Bon, si je comprends bien, tu étais le seul à ne pas voter fn. Avec peut-être une des deux voisines pour ne pas faire comme son ennemiC'était FN à 80%
bah dès lors que tu ne vis pas en bourg tu dois prendre velo ou hélicoptère pour aller chercher le pain... mais y'a pas que ça qui rentre en jeu , y'a aussi l'environnement (le bourg du coin par exemple) qui joue, si le bourg est moisi ça aide pas.Bernardino a écrit : Pas même un troquet ou une boulangerie, il faut prendre sa bagnole pour s'acheter un croissant au petit-déjeuner !
.