Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Rrrah Louis , tu me donnes envie de sauter dans le premier avion là.
Voilà un moment plus "vivant" que les graphes devant un écran
PS: Attention là, je ne crache pas dans la soupe au Dax et suis reconnaissant de mes matinées de scalping
C'est compliqué le contexte là, en dessous y'a peu de foi pour baisser et quand ça monte ça arrête d'acheter, c'est dommage, les phases les plus nuls de marché
Mais si il monte pas rapidement je vais clôturer, si le biais est légèrement baissier et que les acheteurs n'ont pas l'enthousiasme de faire déjouer le trend je sors et je verrais les signaux et le contexte graphique un peu plus bas sous 13000, je deviens aux aguets pour clôturer si le DAX baisse ne serait-ce qu'un peu corinne
Allez en Long j'ai pris mes points le contexte n'est pas assez sérieux pour risquer mon argent, y'a trop de risques que ça aille sous 13000 même avec un peu d'engouement acheteur là, prudence est plus importante pour moi
Okay corinne j'ai ma S1J à 13031 du coup dans les parages j'ai acheté en voyant un peu d'engouement mais à 50 j'aurais dû faire comme le marché et prendre le gain, j'ai été cupide pour mon Piv J à 13064 et ça a été une erreur, donc là j'ai pris le gain même si ce n'est que quelques points, je pense que le risque de passer sous 13000 est trop important pour que je sois serein donc je m'écoute et je verrai plus tard pour re entrer
@Corinne,
Tu pouvais effectivement te placer Long sur le rebond 850 (C.F.D) pour un retour des 900, voire garder et extension vers le S1M puisque j'ai cru lire en diagonal que tu gardais un peu tes positions.
Mais sur une journée aux 3 sorcières comme aujourd'hui, méfiance et trades courts.
Mon opinion
Bonjour me, bon ben je te souhaite une meilleure journée qu'a été ta nuit...
Hier soir j'ai lu un peu Hull , j'en ai eu mal à la tête y'a beaucoup de blablas technique difficile à appréhender pfff
Vivement que tu sortes ton livre au moins tu transmettras ta passion ça rendra la compréhension plus accessible