Oui,KeKhou, je ne sais pas non plus. Nous devrons analyser et corriger, il n'y a pas d'autre moyen.
Dans mon cas, j'ai choisi de fermer plutôt que d'attendre. Dans les premiers jours, il n'a pas fermé et le prix n'a pas augmenté.
Ce que je dois donc regarder, c'est comment fermer d'abord pour minimiser ma perte. Je donne un peu de marge de manœuvre au prix, mais à un moment donné, je ferme. Et cela pourrait m'arriver comme l'entrée que je montrais, que je ferme quand le prix tourne et va dans mon sens".
-
- Entrada1.JPG (35.13 Kio) Vu 307 fois
Je vais faire comme Louis, déclencher l'alarme avant le PPJ et Oui, je ne sais pas non plus. Nous devrons analyser et corriger, il n'y a pas d'autre moyen. En mi caso, tengo que trabajar el cerrar antes. Ma había plantea Dans mon cas, j'ai choisi de fermer plutôt que d'attendre. Dans les premiers jours, il n'a pas fermé et le prix n'a pas augmenté.
Je donne un peu de marge de manœuvre au prix, mais à un moment donné, je ferme. Et cela pourrait m'arriver comme l'entrée que je montrais, que je ferme quand le prix tourne et va dans "mon sens".
Je vais faire comme Louis, régler l'alarme avant le PPJ et quand l'alarme se déclenchera, je ferai l'échange.