Djow ah ok malheuresement ... essaye d ouvrir un compte avec un membre de tq famille et ne dis pas tes vrais revenus
@wxc789 oui pas faux j avais pas pense a ca haha_
Djow ah ok malheuresement ... essaye d ouvrir un compte avec un membre de tq famille et ne dis pas tes vrais revenus
@Stoploss : tu m'as perdu là, bibliothèque de quoi de ou ? lol
Y' a pas de quoi Djownathan, tous les conseils que je donne je me suis déjà payé en les trouvant par moi même, comprenne qui pourra 

Djow, met toi à leur place, prt coute, c est un abonnement, c est’ normal qu ils l’offrent si tu paie assez de spread et commissions pour qu ils rentrent dans leur frais
Tu peux déjà bien bosser sur ig simple / tradingview et metatrader est gratuit....
Donc télécharge metatrader, je le trouve moins bien que prt mais si tu débutes, tu t habitueras à n importe quelle plateforme
Tu peux déjà bien bosser sur ig simple / tradingview et metatrader est gratuit....
Donc télécharge metatrader, je le trouve moins bien que prt mais si tu débutes, tu t habitueras à n importe quelle plateforme
@tajine : j'y ai pensé fortement tu n'as pas idée ! Tiens toi qui est chez eux, tu pourras peut-être me le confirmer, mais il est vrai qu'une fois le stop loss placé, il est impossible de le bouger à part pour le remettre plus près du point d'entrée et qu'il y a des frais un peu cher ?
@Djow
La bibliothèque de Mt4 où tu peux trouver quelques indicateurs en plus, si ils ne sont pas proposé dans la bibliothèque de base ou si il y en a un qui ne te convient pas
La bibliothèque de Mt4 où tu peux trouver quelques indicateurs en plus, si ils ne sont pas proposé dans la bibliothèque de base ou si il y en a un qui ne te convient pas
Deejay c est le jour et la nuit la hahah moi netatrader je n arrive pas a trader dessus ca me perturbe
mais dans le fond oui c est pas la plateforme qui fait le trader

@Deejay : c'est pas le soucis, c'est juste qu'ig refuse en fait de m'ouvrir un compte, même si j'utilise que MT4. Ils me demandent entre 40 et 50 000€ d'épargne pour pouvoir le faire. Sans obligation de déposer la totalité, mais ils veulent que j'ai ça en stock. C'est par rapport à l'ESMA de 2018 j'imagine. Ceux qui ont ouvert un compte avant sont tranquille
@Stoploss : ah oui, je vais y refaire un tour des fois que mais j'ai plus grand espoir, j'ai déjà passé + de 10h à faire des recherches
@Djow
Ok, sinon si tu veux les pivot hebdo et mensuel tu pourras les avoir sur prt en données différé gratuitement, après je ne sais pas si en début de semaine ou début de mois tu pourras les voir mais le lendemain, c'est sure...
Ok, sinon si tu veux les pivot hebdo et mensuel tu pourras les avoir sur prt en données différé gratuitement, après je ne sais pas si en début de semaine ou début de mois tu pourras les voir mais le lendemain, c'est sure...
bon matin a tous
bon day trading
bon day trading
Bonjour Trêve, je m'inquiétais de ne pas te lire... je me suis dit ... a trop mangé de pizza...boum...
qui pourrais m'aider si j 'ai bien compris faut t'il charger les 2 codes ou 1 seul suffit ?
ete inverse qui semble se confirmer, retour sur 12000 ??
Bastien je ne peut t aider je ne sais rien sur MT4 ...desole
non hier soir je me suis faite une poutine maison
@Bastien tu as téléchargé un indicateur que tu veux installer c'est ça ? sur prt? Mt4? essaie d'en dire plus...
@stoploss au pire oui j'essayerais de faire comme ça. Vous m'avez donné un paquet de solution à tester merci les gens 

Salut Treve, bonne journée
Ok Djow! Cool!
Tu as aussi ce site pour les code mt4 dans le spoiler mais bon courage pour le trouver, c'est pas très organisé!
Ok Djow! Cool!
Tu as aussi ce site pour les code mt4 dans le spoiler mais bon courage pour le trouver, c'est pas très organisé!
Spoiler: