ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et daytrading du mardi 15 octobre 2019

par Louis22 » 15 oct. 2019 10:22

Voila thierry
et aussi pour Julien , il n y avait pas que l attirance du Piv 4h
regarde ou jai vendu et tu comprendras
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (43.33 Kio) Vu 310 fois

par Bouture » 15 oct. 2019 10:23

Bonjour tout le monde
Merci Elcester pour l'open.
Merci Benoist.
Bonne journée.

par Benoist Rousseau » 15 oct. 2019 10:26

3 trades +6 seulement ce sera tout jusqu'à ce soir...
3.jpg
3.jpg (730.35 Kio) Vu 302 fois
Vix > une fois qu'on a dit tu es une victime, c'est bon, on passe à autre chose car sinon c'est mort pour la personne. L'éternelle lamentation ne fait qu'enfoncer les gens et les maintenir dans leur boue gluante. Ce n'est pas les aider. C'est les hisser, les élever qui les aide. Les victimiser les enfonce, c'est pervers "je veux t'aider, je fais le gentil et je te poignarde dans le dos en jouissant". SI j'avais écouté ces gentils militants PS dont j'ai fait parti, je serai toujours à ramasser des pommes de terre derrière les tracteurs pour manger à ma faim

Mes gamins de cité je leur disais, tu es noir, jaune, vert ? et alors ? Tu peux changer ta couleur ? non, et bien il va falloir faire avec toute ta vie, tu es un être humain, bouge toi sinon tu vas regarder passé ta vie et arrivé à la mort ta vie n'aura servi à rien. Tu seras qu'un vieux qui aura râlé toute sa vie. Vous avez 15 ans et vous êtes déjà mort pour certains à croire toutes ses stupidités. Vous êtes des victimes que si vous l'acceptez. Levez la tête et dites M..de à ses profs de M..rde aigris et frustrés qui se rêvaient prof de fac et qui sont prof de collège :mrgreen: C'est pas eux qui vont vous dire comment manier votre destin ils ont déjç renoncé pour la plupart

Martine est née moche / obèse / handicapée, elle a beaucoup moins de chance de réussir professionnellement, socialement, de fonder une famille (si c'est son rêve petit bourgeois). C'est une victime ? Elle peut s'en prendre à qui ? à Dieu ? à l'Etat ? aux riches ?

C'est son destin, elle fait avec ou elle baisse les bras et se victimise. On n'a pas le droit de gâcher l'avenir des gens en les renvoyant perpétuellement à leur couleur de peau, sexe, physique, origines...

Allez on tape dans ses mains, le seul qui peut changer notre destin c'est nous et personne d'autres les amis :bravo:

Sur ce je vais me couper les doigts :mrgreen:

par Jayson » 15 oct. 2019 10:26

@Louis, tu ne fait que des ventes ?

Les 2 trades au milieu dans le creux ils sont a contre tendance ? tu pourrai donner une explication de pourquoi et une vente et non un achat dans ces deux creux s'il te plait ? Surtout que ta MM est orienté a la hausse, et plus gros potentiel à l'achat que vente.

Merci

par Thierry 29 » 15 oct. 2019 10:27

Merci Louis !
Quand ça part à la hausse comme ce matin je n'ose plus prendre des ventes. Je pense qu'il faut avoir ton expérience pour que cela reste safe :mercichinois:

par Laniakea » 15 oct. 2019 10:28

Bonjour à tous

:merci: Louis pour tes explications. Il y a la R1J qui "double" le support
Tentative de scalping en démo aujourd'hui.

Bon trade à tous

par Richard_08 » 15 oct. 2019 10:29

Merci louis pour la capture.
Intéressant la discussion vix benoist j'ai suivi une conférence ou il parlait de responsabilité radicale ce qui consiste à se rendre responsable de ce qui nous arrive en ce sens que je ne peux pas contrôler ce qui m'arrive mais je peux contrôler comment je réagis face à cela.

par Anonyme721 » 15 oct. 2019 10:31

Benoist "C'est son destin, elle fait avec ou elle baisse les bras et se victimise. On n'a pas le droit de gâcher l'avenir des gens en les renvoyant perpétuellement à leur couleur de peau, sexe, physique, origines..."

Il ne s'agit pas de "renvoyer perpétuellement" mais de faire preuve de compréhension et d'empathie en évitant une certaine brutalité dans les propos. Quand on y réfléchi, la réussite tant promise en est-elle vraiment une ? N'est ce pas aussi une projection sur une personne qui a peut-être d'autres aptitudes ?

par Benoist Rousseau » 15 oct. 2019 10:32

oh que cela valait le coup d'écrire mon pavé pour vix ! +14.50 :) j'aurai du ne pas être là :) :top:
222.jpg
222.jpg (147.23 Kio) Vu 281 fois

par Elcester » 15 oct. 2019 10:32

Je l'impression de l'avoir sentie cette impulsion ! +8 points, vendue sur la borne haute de BB

par farwest » 15 oct. 2019 10:33

Si avec tout le contenu unique et de qualité que l'on trouve sur ce blog et forum je ne deviens pas rentable, c'est que moi et ma psychologie nous ne sommes pas fait pour le trading. :merci:

Tant pis je participerais au redressement national en faisant honneur à notre taux de fécondité. Je me reproduis en faisant 3-4-5 beaux et adorables enfants, je bosserais 7h30/jour, ma femme touchera les allocs et tous ce qui va avec, de plus je ne payerais pas d'impôts et enfin je me victimiserais sur les ronds points :lol2:

par Louis22 » 15 oct. 2019 10:33

Termin pour moi
Jai mes 40 points et le zew arrive
on verra la suite plus tard
Ciao
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (10.34 Kio) Vu 269 fois

par Anonyme721 » 15 oct. 2019 10:33

Si je peux être utile Benoist, c'est parfait.

par Benoist Rousseau » 15 oct. 2019 10:33

c'est bien tu commences à respirer les bougies ;) c'est cela le trading de Bougie avec l'expérience et les années, tu ressents les choses

par Elcester » 15 oct. 2019 10:34

@Richard Pour moi c'est la philosophie du stoicisme. Tu es responsable de ce que tu peux modifier, tu es maitre de ta vie. Et par extension, tu ne dois pas être frustré de ton impuissance, car tu as aucun pouvoir sur ce que tu ne maitrise pas (la météo par ex)

D'ailleurs sur ma liste de sujet à aborder, je compte aborder le trading sous le prisme de la philosophie. J'ai commencé à travailler sur la vision de Nietzche sur la moral et le stoicisme. Faut que je me documente sur les autres courant en philo pour en faire un sujet en profondeur

par Benoist Rousseau » 15 oct. 2019 10:34

ah Louis j'ai fait que 50% de toi ce matin :( :top:

par JulienF » 15 oct. 2019 10:35

Merci Louis pour ton partage.
Moi je vois ça ?
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (16.33 Kio) Vu 262 fois

par Benoist Rousseau » 15 oct. 2019 10:35

mixer stoïcisme, psycha pour se connaitre et zazen les amis, la voie suprême pour moi. Mais c'est mon chemin personnel, détachez vous des choses qui vous rendent malheureuses

par Elcester » 15 oct. 2019 10:35

@Benoist Oui parfois j'arrive à ressentir des mouvements, c'est super comme sensation. Je commence à m'autoriser à les trader quand je suis quasi sûr !

par Bobbix » 15 oct. 2019 10:38

« Levez la tête et dites M..de à ses profs de M..rde aigris et frustrés qui se rêvaient prof de fac et qui sont prof de collège :mrgreen: C'est pas eux qui vont vous dire comment manier votre destin ils ont déjç renoncé pour la plupart »
C’est ce que j’ai pense toute ma scolarité mais c’est comme ca que je me suis retrouve a sécher la moitier de mes cours et etre un tres mauvais eleve et avoir mon bac au ras du kul 
Pas sur que de dire « ton prof est un raté dans la vie » ca soit bien ^^