Ahh quelle galère ce genre d'erreur. Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois sur mobile de prendre des positions en lot plein en lieu et place de mini-lot suite à des mises à jour de l'appli par le broker.Benoist Rousseau a écrit :et m..de je viens de perdre 2500€j'ai pris 10 lots dax au lieu de 1... - 10 points dans la minute en plus, quel ballot... j'ai tapé le nombre de lots à la main... ma semaine d'anéantie... bon je vais vous laisser pour cet après-midi, le cœur n'y est plus
A demain matin
Alalalal notre psycho interne ...Benoist Rousseau a écrit :Tu as bien fait. C'est moi qui a été mauvais là. Comme j'ai rien réussi ce matin j'étais frustré.
j'en ferais peut etre par ennuis ! lolHopeSprings a écrit :Bonjour tout le monde
Nous sommes, comme vous l'avez mentionné, sur des points clés de marchés (notamment indices U.S.). Ma question : est-ce que tu suivras quand même tes set-up, indépendamment du comportement global ? Par exemple, pour aujourd'hui, achèterais-tu un breakout 52WH sur actions, malgré S&P500 sous 1990 ou DJ sous 17000 (je donne ces valeurs juste pour l'exemple) ?
C'est un dilemme que j'ai en ce moment. Je vois certains setup bullish qui m'intéressent sur actions françaises, mais je préfère y voir plus clair sur la tendance générale.
suis deg pour toi. flat c est au moins ca. Moi j ai perdu 300e hier et je suis deg j ai refait ca en paper mais j ose pass en reel...la confiance je l ai plus trop...mes plan son t bon mais ca vient pasBenoist Rousseau a écrit :ben oui à trader sur iphone en regardant la télé![]()
c'est ce que je fais , je coupe tout et je me change les idées, pas grave je suis à 0€ depuis le début du mois, stupide... je vais arrêter de trader sur mobile quand je suis à la maison.
Bon une journée de vacances, il fait beau, je vais au centre aquatique
++
non le locataire ne veut pas partir malgré son préavis, je suis toujours chez moi avec mes cartons que je ne déballe pas dans l'espoir qu'il s'en aille et dans la m..de s'il ne part pas. Joli moi de septembre qui commencefalex a écrit :et ce nouvel appart ? cool ? agréable tout comme tu veux ?
Ok merci gery. Donc tu regardes la "big picture". Ca peut sembler évidemment, mais je vérifiais quand même. Bon trade à toutes / tous. Au-dessus des 1994 sur S&P, je vois une éclaircie.gery a écrit :j'en ferais peut etre par ennuis ! lolHopeSprings a écrit :Bonjour tout le monde
Nous sommes, comme vous l'avez mentionné, sur des points clés de marchés (notamment indices U.S.). Ma question : est-ce que tu suivras quand même tes set-up, indépendamment du comportement global ? Par exemple, pour aujourd'hui, achèterais-tu un breakout 52WH sur actions, malgré S&P500 sous 1990 ou DJ sous 17000 (je donne ces valeurs juste pour l'exemple) ?
C'est un dilemme que j'ai en ce moment. Je vois certains setup bullish qui m'intéressent sur actions françaises, mais je préfère y voir plus clair sur la tendance générale.
dans mon setup, il faut que le S&P confirme les 52 WH potentiels, ou au moins que l'ensemble du secteur soit bullish, hier NFLX a breaké, mais j'ai pas pris..
mon radar est tres utile pour ca, si j'ai seulement une ou 2 alertes et un marché plombé, ca vaut pas la peine, quand ca clignote partout et le S&P est bien orienté aussi, je fonce..
c'est des trades moins risqués, moins de potentiels de profits aussi, partant déja d'un plus haut, mais beaucoup plus régulier comme PV a prendre..
a m... Benoist, l'erreur qui tue la journée, décompresser et calme..