Journée a priori baissière si on croit les futures, les indices américains ont montré hier un signe de faiblesse puisque le Dow Jones 30 a maintenu les 17 000 sans un rebond violent et surtout le S&P 500 a lâché les 2000 points pour se trouver sur un niveau charnière à 1990 points environ. Je suis donc plutôt pessimiste ce matin sur les indices européens. Et pour tout vous avouer, je ne sais sur quel pied danser… cela risque d'être pour moi une journée orientée plutôt observation que trading très actif car même si j'ai un a priori baissier, j'ai peur d'un rebond violent qui me prendrait à contre-pied. Je vais plutôt orienter mon trading cet après-midi avec les indices américains et la seule statistique du jour intéressante qui est à 16 heures avec les stocks des grossistes américains pour le mois de juillet.
Bons trades à tous et ne pas trader est déjà un acte d'investissement, me que je risque de m'appliquer ce matin lol
Les points pivot du jour : Et U2 nous offre son nouvel album : Songs of Innocence sur l 'Apple Store gratuitement, profitons en
[youtube]https://youtu.be/aVyxmpG-zgI[/youtube]