Ils sont où les vendeurs du début ????
A l'apéro !!
Franck Jo,
Tu crois que nous , on capte tout
Ne pas oublier que les US n'ont pas le contexte des élections
Tu crois que nous , on capte tout

Ne pas oublier que les US n'ont pas le contexte des élections
franck Jo, à partir du moment que des bougies se débutent et se finissent au dessus d'un seuil ça encourage à pousser à la pression dans un sens
depuis tout à l'heure c'est à la hausse, c'est un monde de requins ne l'oublie jamais
là vers 465 470 le dow a pris l'avantage à la hausse, il essaye depuis de grimper pour break les 600
depuis tout à l'heure c'est à la hausse, c'est un monde de requins ne l'oublie jamais

là vers 465 470 le dow a pris l'avantage à la hausse, il essaye depuis de grimper pour break les 600
à la votre
C est clair … trop de biais .. dans ma tête !
Mais Franck Jo, c'est pas que toi, ce sont tous les êtres humains qui ont des biais
c'est justement parce que c'est dur que c'est difficile de gagner de l'argent
y'a que les rêveurs et les blaireaux qui pensent que c'est facile de gagner !
c'est justement parce que c'est dur que c'est difficile de gagner de l'argent
y'a que les rêveurs et les blaireaux qui pensent que c'est facile de gagner !
Même la j ai l impression qu il va descendre ! 
pov' blaireau
Spoiler:
short 38600 … je laisse jusqu a 22h … têtu !
Je me suis fait avoir j'ai shorts le nasdaq et je me suis fait SL alors que bien plus éloigné que le TP
Le Dow m aura usé jusqu’à au bout !
Franck Jo
Je viens de voir l'heure où tu as écris que tu shortais le DOW et ensuite j'ai regardé le graphique
Je viens de voir l'heure où tu as écris que tu shortais le DOW et ensuite j'ai regardé le graphique

Nicau le nasdaq tu arrives à le trader aujourd'hui?
en deuxième séance là je le trouve curieux, y'a rien de net ça vivote sans arrêt
quelle déception qu'il n'y ait pas eu de volatilité ces deux dernières séances c'est totalement éteint
en deuxième séance là je le trouve curieux, y'a rien de net ça vivote sans arrêt
quelle déception qu'il n'y ait pas eu de volatilité ces deux dernières séances c'est totalement éteint
Comme là encore 3/4 h que ça tourne autour du même prix haha
j'aime pas ça
y'en a peut etre qui ontdes stratégies pour exploiter ça je sais pas comment conceptualiser la chose, entrer sortir sur quelques points? compliqué haha
je préfère quand ça prend le l'élan que ça vit que ça bouge pour mieux cerner les destionations
Là c'est le brouillard
Dommage je pensais qu'hier et aujourd'hui y'aurait des gros trades possible et que nenni y'a rien a faire
j'aime pas ça
y'en a peut etre qui ontdes stratégies pour exploiter ça je sais pas comment conceptualiser la chose, entrer sortir sur quelques points? compliqué haha
je préfère quand ça prend le l'élan que ça vit que ça bouge pour mieux cerner les destionations
Là c'est le brouillard
Dommage je pensais qu'hier et aujourd'hui y'aurait des gros trades possible et que nenni y'a rien a faire
JOS,
Non, c'est intradable .
Quand on croit savoir , on se prend un U turn (Franck Jo peut te confirmer)
J'ai juste été ramassé en début de séance le -50 du bas.
Non, c'est intradable .
Quand on croit savoir , on se prend un U turn (Franck Jo peut te confirmer)
J'ai juste été ramassé en début de séance le -50 du bas.
C'est décevant je m'attendais à deux séances assez vivantes entre hier et aujourd'hui
Je vais me demander si ce serait pas intéressant de jeter un oeil à certaines actions liquide, y'en a pas mal
Mais faut faire pluss attention aux différentes news quand on trade les actions, pour éviter des surprises soudaines en pleine séance haha
Je vais me demander si ce serait pas intéressant de jeter un oeil à certaines actions liquide, y'en a pas mal
Mais faut faire pluss attention aux différentes news quand on trade les actions, pour éviter des surprises soudaines en pleine séance haha
Ça doit être fait exprès Nicau haha
la machine infernale
la machine infernale

J ai été très mauvais … aujourd’hui !
Bon week les amis
Bon week les amis