Oui c'est sur ! mais je suis sur que "Charlie hebdo" préfére que l'on continu a rire plutôt que d'avoir peur, sinon le but des terroristes est atteint.ageca a écrit :ladefense92800 a écrit :- barmus : t as battu tous les records ! Moins de 1 heure avant que l on puisse sou(rire ) du truc ! Chapeau !
il y a un temps pour tout!l'heure n'est pas à rire...
ladefense92800 a écrit :tu n a pas compris ! j etait ironique , aucunement je me suis gloussé ...ageca a écrit :ladefense92800 a écrit :- barmus : t as battu tous les records ! Moins de 1 heure avant que l on puisse sou(rire ) du truc ! Chapeau !
il y a un temps pour tout!l'heure n'est pas à rire...
sincerement .
un peu de mon enfance ....bueno79 a écrit :diantre cabu...degpour les autres aussi mais lui...
"La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle dans 100% des cas".Benoist Rousseau a écrit :la mort est normale pour moi, cancer, balle, accident de voiture, noyage, crash d'avion, électrocusison, AVC, crise cardiaque... qu'est ce qui est anormal ? C'est la vie qui est anormal (et une chance) (débat philosophique qui se résume à Epicure pour moi : sur sa tombe : "ce que j'étais avant de naitre, je le suis redevenu". La vie est anormale et une chance. La mort normal et obligatoire. C'est pour cela que je n'arrive pas à être sérieux, la vie est une tragédieLa vie c'est la mort, la seule certitude c'est pour cela que les gens qui se prennent aux sérieux, parfois je craque et je leur dis, "tu crois pas que tu es trop sérieux pour un gars qui va mourir dans 30 ans si on en croit l'espérance de vie ?".
allez je dois y aller ++
profitons
en ce moment y a un film sur un tueur en serie,avec des acteurs en promo , dans ma tete je me dit : " et les victimes ? , les familles des victimes ? " .Ce n'est aucunement un manque de respect pour les victimes, bien au contraire.
Desproges disait: "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"ladefense92800 a écrit :d un point de vue plus general :
en ce moment y a un film sur un tueur en serie,avec des acteurs en promo , dans ma tete je me dit : " et les victimes ? , les familles des victimes ? " .Ce n'est aucunement un manque de respect pour les victimes, bien au contraire.
je suis du cote des victimes , pas du tueur .
oui desole quand j ai dit " ironique" , c etait plus "cynique" que je voulait dire ...Desproges disait: "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
C'était aussi l'esprit de "Charlie Hebdo".
Oui désolé ce n'est point le lieu effectivement mais c'était en attendant que le Dax reprenne de la vigueur.ladefense92800 a écrit :oui desole quand j ai dit " ironique" , c etait plus "cynique" que je voulait dire ...Desproges disait: "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
C'était aussi l'esprit de "Charlie Hebdo".
Et si on arretait tous de parler de ça ? wais ?