ca m a couté une somme 5 chiffres et m en suis jamais relevé .....donc le plaisir d en parler, pas vraiment nona écrit :Tout comme toi Sergio........ cela dit si on ne s'était pas fait avoir, on aurait pas le plaisir d'être là pour en parler, on s'ennuirait en exil sur des plages paradisiaquesserge75017 a écrit :et dire que je me suis fais stopper des achats au pt bas d octobre ................Samuel a écrit :Et dire que l'on s'est pris 33% sur le DAX depuis octobre 2014
parce qu il y a meilleur qu elle ...moscovicia écrit :Sinon je vois dans mon fil d'info que Christine Lagarde estime qu'elle n'a aucune chance de devenir la première Présidente de la France. Pourquoi donc ???
Lignes roses et violette.a écrit :Merci, avec plaisirNicolas B. a écrit :Double divergence RSI en UTJ sur le DAX, et Bollingers bien resserées.
Attention à la cassure des 11050 cette semaine, ça va corriger fortement...
Invalidation si cassure du ph à 11158 (quoique on aurait toujours une divergence simple).
Juste une question: en quoi la divergence est-elle double ?
Petite précision, entrée sur 112 (8eme bougie) et 107 (9ème bougie rouge)Onthemix a écrit :Bonjour ,
rapide trade....9 bougies rouges consécutives UT
donc ouverture 10eme bougie, Heikin Ashi 109 sorti 113
a ces heures de faible volat , c'est un truc qui fonctionne pas mal
Tout à fait !a écrit :Merci Onthemix, je pense que tu parles de l'UT5mn ?
c etait ecrit.....serge75017 a écrit :saluta écrit :Allez rebond pétrole confirmé, 49 franchi, j'aurais pu garder mon trade...facile à dire a posteriori
a mon avis , le wwti ca ce trade en intraday apres plusieurs belle bougies idealement en uth...et a ne pas lacher avant une 50 aine de points
je l ai beaucoup scalpé mais apres coup je me rends compte qu etre a 50 pips dessus permet frequemment de pouvoir ssoir qques heures plus tard a 100/200 pips de pv
pour l intraday, 48,75 ca semble etre pas mal a l achat pour viser 50 d ici ce soir , si ce n est pas plus....a mu nhumble avis de trader pas en reussite
pas aussi basGroumpf a écrit :Tout le monde a pris du vert à 19h30 mais je ne trouve rien expliquant cela.
Serge !
Mais l'as-tu pris ce long ?