nono06510 a écrit :Me... Comment tu as fait ????Benoist Rousseau a écrit :perdu 50% des gains de la montée dans la descente
En traduction Benoist j'imagine que celà signifie en PV de 10 pts au lieu de 20 pts

nono06510 a écrit :Me... Comment tu as fait ????Benoist Rousseau a écrit :perdu 50% des gains de la montée dans la descente
Bruce Wayne a écrit :nono06510 a écrit :Me... Comment tu as fait ????Benoist Rousseau a écrit :perdu 50% des gains de la montée dans la descente
En traduction Benoist j'imagine que celà signifie en PV de 10 pts au lieu de 20 pts
Sur le Cac je laisse parfois 1,5 points de marge pour le stop ça marche bien ( à cause des faux signaux , ombres...) , mais faut analyser (angle de tendance....) , rien n est sûre en trading ..........( c est peut être mieux en manuel parfois, il faut laissé le temps au tempsnono06510 a écrit :break out pris a 11512 mais j ai prefere attendre 14h29 et 30 secondes parce que souvent quand je places des ordres conditionnels avant il se font touché et redescende donc j attends vraiment le dernier momentBenoist Rousseau a écrit :dommage j'avais un break out à 11511.8 mais il a été stoppé en perte de 0.8 de mémoire
ps: j ecris j ecris raté le short de 11600 pff
allez encore un peu de dow benoistBenoist Rousseau a écrit :allez j'arrête lol 25 trades entre 14h30 et 15h04, gain +4.3 points j'ai juste enrichi le broker
C'est un vaste débat celà sur le trading à adopter au boulot. Justement le scalping Benoist avec niveau d'alerte sur 100 - 50 etc c'est peut être le plus facile à mettre en place. Trader sur une période courte avec un peu de temps libre c'est plutôt pas mal.- a écrit : oui pour la conversion, mais après le boulot, sur le DJ30 pour l'instant ! On ne peut pas scalper au boulot, ce n'est juste pas possible vu le fenêtre de sortie sur ce trade.