Gery, c'est une quelle année, je crois qu'il ont commencer ce model en 1959.
oui, quand j'ai le temps ! c'est une dernier modéle de 1987, j'en ai eu une il y a 18 ans, une des voitures les + fun a conduire, pas de direction assistée, 850 kg et un moteur boxer avec un super bruit, que du bonheur au volant !!!

10820 bon on fait quoi ? Raté le train. Achat risqué mais tentant. Tant pis on attend 14h30
====
Une vraie voiture quoi
====
Une vraie voiture quoi

oui, une Alfa encore de la bonne epoque ! mais ca rouille un max
bon, vais y aller, il fait beau
a demain les amis, faut casser la baraque ! enfin j('en ai envie, c'est un peu une différence avec toi Benoist, je dois trouver du plaisir dans le trading avec des gros trades de temps en temps
bon, vais y aller, il fait beau
a demain les amis, faut casser la baraque ! enfin j('en ai envie, c'est un peu une différence avec toi Benoist, je dois trouver du plaisir dans le trading avec des gros trades de temps en temps

Heikin Ashi , oui , je vois le modèle, cela doit être une 1700 coucou , 105 ou 110 ch, je ne sais plus.
10820, 825, il va faire quoi, un range pour nous embêter, 10800 > 10830.
Le temps que l'on s'endorme, et puis boom , le mouvement suivant, mais lequel ?
Le temps que l'on s'endorme, et puis boom , le mouvement suivant, mais lequel ?
Gery c'est pas sympa, j'aimerai en faire de gros trades de temps en temps 

grrr ups m'a fait rater le rebond sur 90 je prends que +1
bon j'ai mes cd d'anglais je vais pouvoir potasser
bon j'ai mes cd d'anglais je vais pouvoir potasser
c'est une 1500 avec moteur 1700 et je vais la booster !!!! ( long terme moteur 33 1.7 16 V a mettre dedans 137 ch) avec ca elle va voler ! haha
t es une horloge suisse Benoist, ce que j'arrive pas a faire !!
t es une horloge suisse Benoist, ce que j'arrive pas a faire !!
quelle journée de m..rde... il y a 7 CDS et je n'en ai que 6, il en manque 1...
Where is Bryan ? 

The damn cd is bloody missing , the bunch of idiots who provided them couldn't even figure that out .
Voila , english course complete
Voila , english course complete

Gery, je vois la 33, dessiné par Ermano Cressoni, et son fameux moteur, deux culasses de 8 soupapes, le 16 V d'alfa.
allez hop renvoyer et remplacer, je devrais le recevoir demain en espérant que ce n'est pas une erreur dans la série. amazon c'est top, je vais à la poste et bon appétit
++
Ne me parlez pas anglais, je ne comprends pas ^^
++
Ne me parlez pas anglais, je ne comprends pas ^^
Moi aussi j'ai besoin de faire des grops coups, mais plus par pulsion mal maitrisée
:roll: (que je dois soigner et que je suis en train de soigner genre "oh la magnifique occasion" lol) que par plaisir.
En général ils seront tellement gros que sur le moment j'aurais envie de vomir de temps à autre : tension ressentie par le physique uniquement mais pas par le mental (toujours relax à cause de l'expérience) car en général j'applique un MM en béton genre stop obligatoire avec ratio Risk/Reward d'au moins 10 voir 15 ou 20, mais quand même désagréable. Je suis comme "entrainé" depuis de longues années, ça me décomplexe beaucoup car je connais mon potentiel mais d'autres fois ça me joue des tours
Mais c'est bien cela qui est intéressant : savoir qu'on a toujours une marge de progression pour aboutir à un trading "God mode" 

En général ils seront tellement gros que sur le moment j'aurais envie de vomir de temps à autre : tension ressentie par le physique uniquement mais pas par le mental (toujours relax à cause de l'expérience) car en général j'applique un MM en béton genre stop obligatoire avec ratio Risk/Reward d'au moins 10 voir 15 ou 20, mais quand même désagréable. Je suis comme "entrainé" depuis de longues années, ça me décomplexe beaucoup car je connais mon potentiel mais d'autres fois ça me joue des tours

83.8 86.3 +2.5 juste avant de partir, 20 trades +18.9 points ça va...mais demain je vais essayer de tenir mes positions... il est à 95 là 

Benoist, je crois qu'il ne faut pas s'énerver, on reste cool, et on se venge gentiment sur d'autres positions.
By cool.
By cool.

suis go ! a+
bon trades
bon trades
On liquide tranquillement depuis 2 bonnes heures , j'espere une derniere construction pour reprendre les 800 , eventuellement