Vendredi après midi je ma méfie encore plus que les autres jours !
Ah le curiosité et la passion de voir ce qui va se passer la minute d'après et après et après

Cette fois je pars déjeuner.

et si quand je reviens ca me parle pas et bien ce sera fini pour la semaine ^^
 et si quand je reviens ca me parle pas et bien ce sera fini pour la semaine ^^ le piège c'est de rester trop longtemps sur le marché, on se fatigue et nos analyses deviennent moins pertinentes, allez repos pour moi
  le piège c'est de rester trop longtemps sur le marché, on se fatigue et nos analyses deviennent moins pertinentes, allez repos pour moi et c'est efficace
 et c'est efficace

!
 ! 
 et le pétrole à perdu 2% depuis 5h du mat)
 et le pétrole à perdu 2% depuis 5h du mat) je le vérifie tous les jours et ce que tu écris montre encore une fois que tu n'as pas compris comment je trade les points pivots. Mais le perroquet c'est fini maintenant, je en cherche à convaincre personne ça change la vie, chacun dans sa mer..de
 je le vérifie tous les jours et ce que tu écris montre encore une fois que tu n'as pas compris comment je trade les points pivots. Mais le perroquet c'est fini maintenant, je en cherche à convaincre personne ça change la vie, chacun dans sa mer..de   

que c'est rigolo
 que c'est rigolo  
 et foutez la paix aux autres voilà ma devise
 et foutez la paix aux autres voilà ma devise