D'habitude je serais rentré sur l'essoufflement des bougies rouges/ Départ de la verte mais toujours sous la R3H.
@Falpa, tu as raison la Bougie R3H était aussi grosse. J'étais déjà en mode stress.
D'habitude je serais rentré sur l'essoufflement des bougies rouges/ Départ de la verte mais toujours sous la R3H.
i wait!!alerander81 a écrit :R3J 320 R1M 310 zone 300 à venir

Aler
C'est la zone que je cherche
C'est la zone que je cherche
ça y est, il dort... 

perte journalière atteinte
Bonne journée tout le monde

10h30 toujours pas de petit déjeuner et je n'ai pas arrêté une seconde depuis 6h00...
allez je prends 6 minutes sans téléphone et internet
allez je prends 6 minutes sans téléphone et internet
@Louis
Merci, je me doutais un peu de ta réponse mais je voulais en être sur, au cas où je aurais loupé un truc
comme c'est du scalping, j'ai du mal à laisser plus de 10pts de drawdown, et comme je n'ai pas ton assurance sur le "regain" potentiel, je coupe...
Dommage pour moi car ma vision du break était bonne apparemment... je pense que si j'avais dès le départ misé sur la seconde ligne de défense R2J, j'aurai gardé, mais je l'ai pris un peu à l'instinct, du coup dès que j'ai vu le retournement j'ai coupé...
Merci pour ta réponse et tes trades commentés tout au long de la file, hyper instructif !
Merci, je me doutais un peu de ta réponse mais je voulais en être sur, au cas où je aurais loupé un truc
comme c'est du scalping, j'ai du mal à laisser plus de 10pts de drawdown, et comme je n'ai pas ton assurance sur le "regain" potentiel, je coupe...
Dommage pour moi car ma vision du break était bonne apparemment... je pense que si j'avais dès le départ misé sur la seconde ligne de défense R2J, j'aurai gardé, mais je l'ai pris un peu à l'instinct, du coup dès que j'ai vu le retournement j'ai coupé...
Merci pour ta réponse et tes trades commentés tout au long de la file, hyper instructif !
hésitation sur 275
mais je le veux plus haut
c'est ca ou rien
mais je le veux plus haut
c'est ca ou rien
@Guillen elle est pas facile à respecter cette règle, c'est déjà bien que tu n'essayes pas de te rattraper ! Bonne journée à toi, tu feras mieux demain 

Je suis tenté par le Dow
il cligne de l'oeil
il cligne de l'oeil
belle expression
je tente sur le Dax perso, ralentissement en 15min, même si culs-plats et zéro hésitations baissières pr le moment
je tente sur le Dax perso, ralentissement en 15min, même si culs-plats et zéro hésitations baissières pr le moment
Il était 5h15 locale quand je me suis levée (10h15 chez vous)... le train est passé sur le Dax , bravo à ceux qui en ont bien profité... là , je ne vais pas acheter... que faire? tout petit swing de 1 point sur ce range vraiment étroit???
C'est quand même chaud pour la les 300 310
l'idéal ca serais qu'il les casse et reste en dessus
C'est que mon avis donc
l'idéal ca serais qu'il les casse et reste en dessus
C'est que mon avis donc
Spoiler:
@TD Ah oui 7/8 pts en toute sérénité c'est très bien, je ne me plains pas, mais c'est vrai que sur des mouvements comme ça, que je vois, je préfère couper tout de suite et prendre mes 2/3 points sans stress. On va dire que ça pourra être une évolution pour plus tard quoi , de quand savoir laisser sa chance au produit 
Et quelque soit la valeur du point d'ailleurs, là je suis à 1 euro/pt, mais si j'arrive un jour à 10 ou 25 euros/pt, ce sera la même
Bon, je retourne geeker sur LoL, vu le range depuis 1H

Et quelque soit la valeur du point d'ailleurs, là je suis à 1 euro/pt, mais si j'arrive un jour à 10 ou 25 euros/pt, ce sera la même
Bon, je retourne geeker sur LoL, vu le range depuis 1H

il a beaucoup de force encore
les plus hauts de mai et juin 2018 n'ont meme pas été visités (183 et 208)
j'ai pris +0,5 sur 275 mais ca me plait pas
les plus hauts de mai et juin 2018 n'ont meme pas été visités (183 et 208)
j'ai pris +0,5 sur 275 mais ca me plait pas
Deuxième trade et derniers +4
C'est pas mal les doubles BB surtout sur les ut trés courtes.
Mais au final, j'ai préféré ajouter de l'écart type que d'utiliser les doubles
Mais au final, j'ai préféré ajouter de l'écart type que d'utiliser les doubles
bisou à 300 ne me dites pas qu'il n'ira pas voir R1M
le top serait une poussée franche à 350
c'est possible vu les bougies 1h
4 bougies 1h d'affilée, combien de fois je l'ai vu cette chose
le top serait une poussée franche à 350
c'est possible vu les bougies 1h
4 bougies 1h d'affilée, combien de fois je l'ai vu cette chose
Ben moi j'ai shorté pour 1.5 pt les 13300, ce qui conclue ma matinée (et merci Benoist pour l'info ce matin dans le GMT)