J'ai commencé au départ sur le Forex, considéré comme un marché idéal, car, paritaire etc ... bref.
J'ai laissé tombé sur les conseil de besnoit, je essayer le scalping, mais comme une adolescent, donc prise de positions dans le vide etc ...
J'ai fait ça 3 semaines, je me souviens, trump, tout le monde vendais. j'avais gagné pletor en démo, en levier de Fou ! je me suis banco.
Fevrier je me lance, je gagne pendant 6 jours (500euros sur le compte de trading) 100€ par jour... puis je perd 700€ le vendredi. Bye ! plus de compte.
Je programme des robots en Python, des suiveur de stats, je parses des site de bourse... je fais tout et n'importe quoi pour trouver une béquille, je travail sur les matiere 1er; donc le bois de charpente

Fevrier de l'année d’après (donc 2018) je me lance sur le bois de charpente avec 5000 balle. je gagne 150€ en 2 jours. mais trop risqué j'arrete.
Et La... je me suis mis au boulot serieux levier mini, dax le matin, dow l'après-midi... a 0.5 et 0.2€pts en daytrade. et recemment, le scalping me va mieux... d'ailleurs... ça se voit a ma courbe.
C'est assez clair non ?