costaud le CAC ces deux derniers jours !! même les corrections ne sont pas vraiment des replis
Pffoui il explose encore...
Il est beau ce Dax 

@busefale:
Essaie de taper dans Google: "Andlil réintégrations" et tu trouveras des posts qui en parlent (mais pas sûre que ce soit ce que tu cherches).
Essaie de taper dans Google: "Andlil réintégrations" et tu trouveras des posts qui en parlent (mais pas sûre que ce soit ce que tu cherches).
Entrée sur cette avalement haussier après le pull back, objectif 11 698 juste avant le niveau psy des 11 700 stop sous la R1M
Wait and see
Wait and see
mon livre 440 pagesbusefale a écrit :Par contre je me demander les réintégration sont très intéressante à jouer y'a t'il un post sur le forum qui traite de cela justement ?
désolé je cherche depuis ce matin je suis un peut perdu dans tous les poste T_T.

Mince j'ai oublié de dire bonjour, alors bonjour tous
ça y est R1M dax
il y a deux mois c'était la fin du monde, maintenant c'est 13000 en 2020
il y a deux mois c'était la fin du monde, maintenant c'est 13000 en 2020

D'accord merci beaucoup Amarantine pour le temps de ta réponse !
Ah oui désolé monsieur benoist merci je vais le ré ouvrir de ce pas merci beaucoup !!!!!!!!!! =D
Ah oui désolé monsieur benoist merci je vais le ré ouvrir de ce pas merci beaucoup !!!!!!!!!! =D
bonjour a tous
Et oui...
On ne refera pas la psychologie des foules, malheureusement
Mais franchement je salue la réaction des intervenants suite à la réaction des banques centrales.. Pour une fois, le full panic c'est vite stopper, pour de bonne raison

Cela va éviter une crise intense mondiale. En revanche, les petites entreprises vont patir car elles ont décidés d'en patir.. Malheureusement... Alors qu'il suffisait juste de suivre ce up mondiale
On ne refera pas la psychologie des foules, malheureusement

Mais franchement je salue la réaction des intervenants suite à la réaction des banques centrales.. Pour une fois, le full panic c'est vite stopper, pour de bonne raison

Cela va éviter une crise intense mondiale. En revanche, les petites entreprises vont patir car elles ont décidés d'en patir.. Malheureusement... Alors qu'il suffisait juste de suivre ce up mondiale

Ah oui je conseil vraiment ce livre, il y a toutes les erreurs à ne pas faire et pourtant hier je n'ai pas respecté ces conseils 3 erreurs le marché m'a bien remis en place perdu sur DJ cfd à risque limité tous les gains de la semaine du DAX. Pourtant c'était bien spécifier dans le livre donc le lire plusieurs fois encore et encore.
Premier trade depuis Vendredi. Enfin.
achat au rebond pour intégrer la R2J
11644-11674 30pts. Bien content
achat au rebond pour intégrer la R2J
11644-11674 30pts. Bien content
Une belle matinée unidirectionnelle sur le Dax, très sympa quand on est dans le sens de la tendance ! 

Le dow et le dax font des plus hauts sur plus hauts pendant que le nasdaq boude 

+38 pts, j'ai accompagné au dessus des 11 700 pour en tirer le maximum 

Le DOW qui continue de filer plein nord et moi qui ai coupé ma position par peur... 

Un CAC a 2.40%
Effectivement c'est mieux dans la tendance xD le Flûte a quand meme pris + de 150 points en 2h
il se s'arrete plus il passe les résistances comme dans du beurre