joli, c'est du lourd 6 contrats pleins ! mais sans protection ,ca va faire mal la Bougie dans le mauvais sans...et ce n'est qu'une question de temps..
Superbes mouvements sur les indices !
(bon, je dis ça chaque jour mais c'est parce que je m'étonne toujours de voir des variations de 10 pts en 1 minute :p)

Salut gery, j'ai un stop à 20 pips.gery a écrit :joli, c'est du lourd 6 contrats pleins ! mais sans protection ,ca va faire mal la bougie dans le mauvais sans...et ce n'est qu'une question de temps..
on glisse vers s1 il me semble mais les 70 font barrage
s'est clair Gerry, serait curieux d'avoir une historique sur 1 an................
c'est bien ce que je dis, ce n'est pas une protection de couverture, c'est un stop.. donc par defintion aucune garantie..
un stop a la hausse ca va encore, mais a la baisse, c'est garantie 0, attend le prochain flash crash et tu seras exécuté sur ton stop au plus bas, a moins 100 ou 150 pts..
on peut faire une stratégie gagntate pendant 2 ans et tous perdre sur un seul trade...
un stop a la hausse ca va encore, mais a la baisse, c'est garantie 0, attend le prochain flash crash et tu seras exécuté sur ton stop au plus bas, a moins 100 ou 150 pts..
on peut faire une stratégie gagntate pendant 2 ans et tous perdre sur un seul trade...
Je pense à 80% que S1 va être touché; à voir mais je ne suis plus en position.bueno79 a écrit :on glisse vers s1 il me semble mais les 70 font barrage
Il est à quel niveau, ton S1 ?Pierremarie54 a écrit :Je pense à 80% que S1 va être touché; à voir mais je ne suis plus en position.bueno79 a écrit :on glisse vers s1 il me semble mais les 70 font barrage
mon stop est garanti, je le sens passé avec le prélèvement qu'ils me font ig.gery a écrit :c'est bien ce que je dis, ce n'est pas une protection de couverture, c'est un stop.. donc par defintion aucune garantie..
s1 = 9655Samuel4810 a écrit :Il est à quel niveau, ton S1 ?Pierremarie54 a écrit :Je pense à 80% que S1 va être touché; à voir mais je ne suis plus en position.bueno79 a écrit :on glisse vers s1 il me semble mais les 70 font barrage
9655,5, mais je ne prendrai pas position pour ma part; le DJ a tendance a se retourner la; peut être que le dax va se calmer jusque ce soir.Samuel4810 a écrit :Il est à quel niveau, ton S1 ?Pierremarie54 a écrit :Je pense à 80% que S1 va être touché; à voir mais je ne suis plus en position.bueno79 a écrit :on glisse vers s1 il me semble mais les 70 font barrage
pour moi on ne peut pas remonter si on souffle pas plus. J attend 9620/9580 pour penser a placer des ordres d achat...
vendu qqe spreads sur Gild, elle est bien orientée dans un marché en berne
ok, rien a redire Pierre, mais un stop garanti, c'est encore plus cher qu'une options..
autant faire sa garantie soi meme sans se faire trucider sur le cout des assurances..
le seul 52 wh sur le radar : MDVN - 96, encore une biotech..
ok, rien a redire Pierre, mais un stop garanti, c'est encore plus cher qu'une options..
autant faire sa garantie soi meme sans se faire trucider sur le cout des assurances..
le seul 52 wh sur le radar : MDVN - 96, encore une biotech..
gery quand tu dis spread tu les fais avec quoi :
Future plus option ou Action cash plus option ?
Future plus option ou Action cash plus option ?
No problem gery; je préfère échanger et que l'on me dise si je fais d'énormes bêtises avant le coup fatal
Ok
Je pense aussi que oui, il a le potentiel pour aller chercher les 9650 même... Après, il reste à voir une chose : est-ce que la ligne de tendance qui s'est mise en place le 8 août va être cassée ? A mon avis, on arrivera dessus aux alentours des 9620. Donc je prévois un rebond sur ce niveau, soit plus haut que l'ancien et cela signifie certainement que nous serons partis vers les 10000 ou alors on casse le canal et là, là... ça sera la pente savonneuse jusqu'aux 9000 
(Je précise que je ne donne aucun conseil d'investissement à qui que ce soit, ce sont juste mes prévisions personnelles pour le cours du dax 30 et je ne veux en aucun cas influencer les décisions d'autres traders
)

(Je précise que je ne donne aucun conseil d'investissement à qui que ce soit, ce sont juste mes prévisions personnelles pour le cours du dax 30 et je ne veux en aucun cas influencer les décisions d'autres traders

je pense pas qu on ira a 9000 mais on peut aller a 9580...en tout cas en touchant les 9600 y va y avoir reaction.Samuel4810 a écrit :OkJe pense aussi que oui, il a le potentiel pour aller chercher les 9650 même... Après, il reste à voir une chose : est-ce que la ligne de tendance qui s'est mise en place le 8 août va être cassée ? A mon avis, on arrivera dessus aux alentours des 9620. Donc je prévois un rebond sur ce niveau, soit plus haut que l'ancien et cela signifie certainement que nous serons partis vers les 10000 ou alors on casse le canal et là, là... ça sera la pente savonneuse jusqu'aux 9000
(Je précise que je ne donne aucun conseil d'investissement à qui que ce soit, ce sont juste mes prévisions personnelles pour le cours du Dax 30 et je ne veux en aucun cas influencer les décisions d'autres traders)
de retour, j'ai digéré ma boulette
et en forme pour demain, le moral est top
Le stop garantie coute 25€ / lot plein (1 point de spread) A/R et n'a pas d'effet temps qui diminue son efficacité si on le garde en swing. C'est un bon produit
Bravo Pierre Marie, ce que j'ai perdu, tu l'as pris aujourd'hui
comme quoi on est bien à somme nulle 

Le stop garantie coute 25€ / lot plein (1 point de spread) A/R et n'a pas d'effet temps qui diminue son efficacité si on le garde en swing. C'est un bon produit

Bravo Pierre Marie, ce que j'ai perdu, tu l'as pris aujourd'hui

Je ne travaille pas avec les supports/résistances mais est-ce que 9580 correspond à S3 par exemple ?bueno79 a écrit :je pense pas qu on ira a 9000 mais on peut aller a 9580...en tout cas en touchant les 9600 y va y avoir reaction.Samuel4810 a écrit :OkJe pense aussi que oui, il a le potentiel pour aller chercher les 9650 même... Après, il reste à voir une chose : est-ce que la ligne de tendance qui s'est mise en place le 8 août va être cassée ? A mon avis, on arrivera dessus aux alentours des 9620. Donc je prévois un rebond sur ce niveau, soit plus haut que l'ancien et cela signifie certainement que nous serons partis vers les 10000 ou alors on casse le canal et là, là... ça sera la pente savonneuse jusqu'aux 9000
(Je précise que je ne donne aucun conseil d'investissement à qui que ce soit, ce sont juste mes prévisions personnelles pour le cours du Dax 30 et je ne veux en aucun cas influencer les décisions d'autres traders)
il est à 9560 le S3 journalier,