Il ne faut pas se forcer à trader quand on est pas dans les meilleurs dispositions. Sage décision -.
bonjour à tous et merci pour l'ouverture .
+ 8 points pour débuter cette journée ... Pourvu que ça dure .
+ 8 points pour débuter cette journée ... Pourvu que ça dure .
Bonjour la file
Bonne journée à vous, tradez bien
Pierre
Bonne journée à vous, tradez bien
Pierre
salut tout le monde 

Hello a tous , je suis encore en vie...
Journee deja finie pour moi , des problemes familiaux ne me permettent guere de faire mieux.
Journee deja finie pour moi , des problemes familiaux ne me permettent guere de faire mieux.
merci SeRaC, ma remarque d'hier n'était pas une critique mais il y a plusieurs écoles ici, ceux qui aiment planifier un trade avec toutes ses options et ton post est un (bon) modèle du genre et ceux, dont je fais parti, qui estiment que l'avenir n'est pas anticipable et qu'on est presque dans le hasard.
Bonjour à tous
joué le break sur les 9780, mais j'ai voulu être trop gourmand, trop lent à fermer. 77.2 - 81.7 +4.5 pts quand même. quel boubourse :roll:
9800 ce matin?
9800 ce matin?
Bonjour tout le monde,
je vais pouvoir suivre la file aujourd'hui un petit peu, c'est toujours sympa car on apprend pas mal de chose.
Bon trade à tous
je vais pouvoir suivre la file aujourd'hui un petit peu, c'est toujours sympa car on apprend pas mal de chose.
Bon trade à tous
Plusieurs points manqués à cause d'un message d'erreur technique d'ig sur le ticket , peut être prêt depuis trop longtemps?
Ca vous arrive aussi ?
C'est rageant ...
Ca vous arrive aussi ?
C'est rageant ...
Bonjour le sportif!
Pas facile d'être partout à la fois n'est-ce-pas? j'espère que cette journée sera pleine d'enseignement pour toi.

Pas facile d'être partout à la fois n'est-ce-pas? j'espère que cette journée sera pleine d'enseignement pour toi.
Voila journée faite, 11.8 points, je réduis maintenant la sélection de mes entrées.
Allez, encore une couche pour tous:
ouverture-des-files-du-jour-du-4-eme-tr ... ml#p311718
ouverture-des-files-du-jour-du-4-eme-tr ... ml#p311718
brucy a écrit :Hello a tous , je suis encore en vie...

Et courage pour tes défis avec ta famille

Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois et ça m'a fait rater des trades, tous gagnants.Constance14 a écrit :Plusieurs points manqués à cause d'un message d'erreur technique d'IG sur le ticket , peut être prêt depuis trop longtemps?
Ca vous arrive aussi ?
C'est rageant ...
ça n'arrive plus avec la L3, mais, par sécurité, je l'ouvre et la ferme quand j'ai le temps, que je ne vais pas rentrer en position.
Tu l'as déjà utilisée? Rien à voir avec le ticket...
Bravo,
Je vois que beaucoup ont fait leur objectif journalier, pour ce qui me concerne je vais devoir batailler toute la journée avec le DJ pour équilibrer mon short ...
Je vois que beaucoup ont fait leur objectif journalier, pour ce qui me concerne je vais devoir batailler toute la journée avec le DJ pour équilibrer mon short ...
Salut Amarantine,
J'ai quelques journées de remplis mais en ce fin de semaine, je vais pouvoir suivre et je vais me libérer du temps pour continuer à apprendre. Et je me rend compte qu'on acquière du vocabulaire en suivant les files.
J'ai quelques journées de remplis mais en ce fin de semaine, je vais pouvoir suivre et je vais me libérer du temps pour continuer à apprendre. Et je me rend compte qu'on acquière du vocabulaire en suivant les files.
Non , je suis toujours avec le ticket , il faut que je me penche sérieusement sur cette L3 . J'ai raté plusieurs fois des trades , c'est rageant, et pas bon du tout pour l'aspect psychologique .
je vais aller rechercher le post sur cette L3
je vais aller rechercher le post sur cette L3

Constance, si tu ne fais jamais de Hedging et si tu trades une pose à la fois (pas de pyramidage) tu peux aussi essayer Takascalper.
C'est moi le sportif.- a écrit :Qui est-ce le sportif ?Amarantine a écrit :Bonjour le sportif!