prorealtime futures pareil 0€ ouverture de compte et
spread. J'offre le
coaching gratuit depuis 2004 et que je blogue, même quand je n'avais aucune pub sur ce site (première pub 2012) plein de gens sur le forum ont eu mon
coaching gratuit sans avoir ouvert le moindre compte, il suffit de me le demander et si tu es un membre actif du forum et que je t'apprécie je le fais. Tout comme je passe deux fois par jour gratuitement sur
tv finance comme chroniqueur, que j'écris gratuitement pour atlantico, daily fx trader's mag et 10 autres sites webs depuis des années, que je fais des conférences sur la bourse dans les écoles de commerce gratuitement régulièrement, que je fais une conférence au
salon du trading en septembre et que cela me coute 600€ entre l'essence et l'hôtel sans compter deux jours de trading de 'perdu' pour 1h d'enseignement:) ça m'occupe et cela me fait des contacts qui me sont ou seront utiles un jour et puis c'est rigolo. Le coaching c'est ce qui me prend le moins de temps et cela m'aide aussi à progresser

Sans avoir fait tout cela je n'aurai jamais tradé pour un
Hedge Fund par exemple, le jour où j'ouvre mon
Hedge Fund je suis "connu" et j'aurai moins de mal à lever de l'argent etc Je vais donner prochainement 40h de cours à distance pour une fac, un cycle, gratuit aussi. ça m'occupe et j'aime enseigner et ce sera la fin du
coaching gratuit sur le site, je préfère enseigner à des étudiants qu'à une seule personne