Superstar djsfalex a écrit :Hi Girls Hi Boys
Here we go

Superstar djsfalex a écrit :Hi Girls Hi Boys
Elle est excellente !gyakujujijime a écrit :Bonjour à tous,
ooooooooooooooh je deviens fou de ne pas avoir de volatilité à part dans mon poulet de ce midi (dans 10 ans, vous vous retournerez tous sur ce moment en vous disant que c'était une super blague)
gyakujujijime a écrit :Bonjour à tous,
ooooooooooooooh je deviens fou de ne pas avoir de volatilité à part dans mon poulet de ce midi (dans 10 ans, vous vous retournerez tous sur ce moment en vous disant que c'était une super blague)
falex a écrit :Hi Girls
Hi Boys
Hey Trader 59trader59 a écrit :achat cac 40 a 4110 obj 4117
env. mme 20 et 50 periode et ppVSP a écrit :Hey Trader 59trader59 a écrit :achat cac 40 a 4110 obj 4117![]()
Sur quoi te bases tu pour définir ce trade ?
Excellente effectivement mais avec mon cerveau de moineau j'ai du là relire 5 fois avant de comprendreRogue K. a écrit :Elle est excellente !gyakujujijime a écrit :Bonjour à tous,
L'humour que j'aimegyakujujijime a écrit :Bonjour à tous,
Y'en a un.VSP a écrit :C'est mems yeux où il y a un pseudo support à 4095 sur le CAC ?
J'adoreRogue K. a écrit :Y'en a un.VSP a écrit :C'est mems yeux où il y a un pseudo support à 4095 sur le CAC ?
Mais il est tellement faiblard qu'il peut casser à la prochaine approche. J'ai écrit "il peut".