Bon heureusement c'est rattrapé avec la cassure de ma zone d'invalidation des achats.
Je te comprends gorhyk, j'ai fait la même ce matin. Et avec le recul, c'était pas logique vu la force du mouvement. Perso je vais m'ajouter ça en pense bête dans mon plan : Regarder la tête de la Bougie H4. Et là ... Bah elle parle d'elle même.
Bon heureusement c'est rattrapé avec la cassure de ma zone d'invalidation des achats.
Disons que quand je scalpais je regardais la M5 et sur les gros mouvements la M15. en daytrade je regarde la H1 et là je vais aussi devoir regarder la H4 
Après ont été clairement à contre-tendance, gap baissé avec -1000 pts dans la matinée, il faut un gros support et/ou l'aide des américains pour repartir.

Après ont été clairement à contre-tendance, gap baissé avec -1000 pts dans la matinée, il faut un gros support et/ou l'aide des américains pour repartir.
Je suis passé par +100 et j'ai coupé à +30, objectif +150. objectif trop ambitieux peut-être 

Toujours à l'achat? Le Dow zig-zag autour de ma zone d'invalidation, je ne peux rien faire pour l'instant....
Je ne me sens pas du tout d'être acheteur avec les signaux actuels.
Certes il y a de grosses respirations liées à une forte volatilité, mais je le vois plus tenter de nouveau les 28000 et continuer sur sa S2M plutôt que de retourner voir ses sommets.
Bon après c'est certain qu'une respiration de 100 points ça peut donner envie
Certes il y a de grosses respirations liées à une forte volatilité, mais je le vois plus tenter de nouveau les 28000 et continuer sur sa S2M plutôt que de retourner voir ses sommets.
Bon après c'est certain qu'une respiration de 100 points ça peut donner envie

Toujours rien fait.
Je laisse passer l'orage.
A demain, bonne soiree
Je laisse passer l'orage.
A demain, bonne soiree
Yep toujours à l'achat, mais je vais devoir travailler mes bougies car je passe par un -30 voire -50 à chaque fois. Et je confirme au final c'est pas un bon endroit pour trader ! je vais attendre ce soir (et cette fois je m'y tiens !)
Yes bas de range, c'est jamais bon. Faut attendre qu'il se décide à monter ou à descendre.
Ok en fait le cours du dow 2$ est différent du dow 1€, j'ai fais toute mon analyse sur le 1€. Dans tous les cas je vais passer en réel semaine pro donc je pourrai revenir sur le dow 1€ 

Aujourd'hui certains ont du souffrir...
Je serai dans les tranchées demain.
Je serai dans les tranchées demain.
Ça y est nouveau plus bas sur le dow.
On a craqué les 28200 du 8 et du 31 janvier en ut 4h.
Ça pourrait devenir intéressant pour acheter
On a craqué les 28200 du 8 et du 31 janvier en ut 4h.
Ça pourrait devenir intéressant pour acheter
28100 pas 28200
Dans la séquence, je teste, je tente, je perce, on est à je tente.
La H4 ne laisse que peu de doute sur la capacité du DOW à percer les 28000
Et après ...
La H4 ne laisse que peu de doute sur la capacité du DOW à percer les 28000
Et après ...
Si tu te fais des avis sur des bougies non clôturées tu risques d'avoir de sacrées déconvenues (et je sais de quoi je parle
)

Beau rebond des 28000
C'est la lunch box, les algos ont prit le contrôle 

Oui il vaut mieux attendre 20h00.
Je ne la sent pas cette journée.
Ne pas perdre c'est déjà pas mal.
Je ne la sent pas cette journée.
Ne pas perdre c'est déjà pas mal.
Salut les amis
je passe en coup de vent, pas le temps
mais suivez vos bougies et surtout n'écoutez personne
pensez à votre seuil de tolérance à la douleur
j'y go ++++
je passe en coup de vent, pas le temps
mais suivez vos bougies et surtout n'écoutez personne
pensez à votre seuil de tolérance à la douleur
j'y go ++++
Mais même 20h Dom, je pense qu'il faut laisser passer cette journée. Le Dow sera là demain. le 27 janvier je me faisais avoir sur une journée comme celle-ci. On ne m'y reprend plus
Ceci dit je pense qu'il n'y avait pas de meilleur jour pour ouvrir une file Dow, mon indicateur affiche 784 points d'amplitude aujourd'hui (sans compter le gap donc)....

Ceci dit je pense qu'il n'y avait pas de meilleur jour pour ouvrir une file Dow, mon indicateur affiche 784 points d'amplitude aujourd'hui (sans compter le gap donc)....
28000 enfoncées