Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j 'ai ré-ouvert vite fait un short SL serré (ce qu'il ne faut jamais faire à la" va-vite ") mais je me demande si j'ai bien fait ???
avec ce gap down je me sentais bien protégé ...j'écoute Xav !
C'est pas pour tout de suite apparemment, stoppé BE après avoir allégé de quelques points...
Edit : retourné sur 7173. Même modèle (comblement gap) avec une respi sur open cfd à risque limité /PP4H
Edit 2 : re-stoppé. Du coup je vais attendre. Tant pis si je loupe j'ai pris quelques poitns tout de même
pas dispo à partir de 10h00 donc je préfére ne rien faire pour le moment
j'ai juste pris un Certificatshort x16 sur CAC pour objectif 7080 sous quelques jours
j'ai ouvert aussi un short sur le Dax avec SL > mS1M
il y a en niveau bas range un beau closter de support à passer entre 15675 et65 mais si casse ca va bien descendre d'un coup ! Y a pu qu'à...
oui Riboulding
ça devrait casser et partir plein Sud.....mais c'est justement ce qui m'inquiète quand ça parait trop évident ça se passe pas toujours comme il faudrait
@Niki : Oui tu as raison et je me suis un peu emballé , qd je regarde les ut sup en 15, 30MN et 1H ca va pas à la baisse ! j'ai déplacé UP mon SL à 60pts .. on verra ...
Après plusieurs essais à BE :
- 7174 puis renfort 7185
Sorti 2/3 des positions sur comblement gap
Je garde un tiers pour aller voir PPJ ?
Le dax n'a pas comblé son gap encore
PS : j'ai voulu faire la même sur le DAX mais du mal à gérer deux indices sur des timing aussi court avec des mouvements de ce type. Mes tentatives de DAX ont finies BE