J'ai eu une demande de mise à jour d'infos personnelles ce WE en me connectant à mon compte
ig, j'ai tout mis à jour... Mon conseiller en France m'avait dit : "aucun souci, j'ai vérifié avec le service Compliance et cela n'aura pas d'impact"... Lundi matin, petit mail gentil : "vous allez me devoir de l'argent si vous ne débloquez pas mon compte"
En gros, il se serait un peu raté le garçon car il faut maintenant que j'ouvre un compte chez
ig International (le simple transfert semble impossible) certainement pour des raisons de gammes de produits et de gestion de la fiscalité bien entendu : pas de compte barrières / options, pas de C F D à risque limité (seulement des comptes standards sans stop garanti)...
J'attends la validation de ce compte avec impatience puis j'aurai le chemin de croix du virement de fonds à faire (depuis Maurice, depuis mes comptes en France ?... Personne n'a su me dire ce qui serait le plus simple

)
En soit, ça me fait un peu de repos et je traite toute la paperasse que j'avais mis de côté depuis l'arrivée ici