En trading: à vouloir vaincre sans péril, on finit par vaincre.- a écrit :Merci mais j'ai surtout eu la plus grande peine à entrer dans le manège et ceci fait le tour était presque terminé, enfin bref pas de quoi être fier

En trading: à vouloir vaincre sans péril, on finit par vaincre.- a écrit :Merci mais j'ai surtout eu la plus grande peine à entrer dans le manège et ceci fait le tour était presque terminé, enfin bref pas de quoi être fier
serge75017 a écrit :si qq un veut trader le dow today.....11,5 pts de dividendes a22h ce soir...
il monte depuis 8h du matin...herr maxxx a écrit :salut andlil
J'ai comme l'impression que notre Dax chéri se cherche un peu...
ça sera un cas d'école pour moi je ne sais pas concrètement ce qu'il faut attendre de ce type d'évènements. Peux-tu détailler un peu?serge75017 a écrit :si qq un veut trader le dow today.....11,5 pts de dividendes a22h ce soir...
a 22h le cours du dow perdre mecaniquement 11,5 ptsa écrit :Si tu es à l'achat sur le DJ à 22h tu toucheras 11.5 points par lotleroidessables a écrit :ça sera un cas d'école pour moi je ne sais pas concrètement ce qu'il faut attendre de ce type d'évènements. Peux-tu détailler un peu?serge75017 a écrit :si qq un veut trader le dow today.....11,5 pts de dividendes a22h ce soir...
Si tu es à la vente....![]()
Oui avec la journée d'hier et le fait qu'il hésite entre les 10700 et les 11000, j'aimerais une tendance de fond plus marqué: j'ai l'impression d'attendre un GROS mouvement qui n'arrive pas...serge75017 a écrit :il monte depuis 8h du matin...herr maxxx a écrit :salut andlil
tu trouves qu il se cherche toi????
10000-10900 , pas suffisant comme tendance de fond ?herr maxxx a écrit :Oui avec la journée d'hier et le fait qu'il hésite entre les 10700 et les 11000, j'aimerais une tendance de fond plus marqué: j'ai l'impression d'attendre un GROS mouvement qui n'arrive pas...serge75017 a écrit :il monte depuis 8h du matin...herr maxxx a écrit :salut andlil
c'est son coté "je serre de plus en plus les fesses" qui me donne des incertitudesserge75017 a écrit :10000-10900 , pas suffisant comme tendance de fond ?herr maxxx a écrit :Oui avec la journée d'hier et le fait qu'il hésite entre les 10700 et les 11000, j'aimerais une tendance de fond plus marqué: j'ai l'impression d'attendre un GROS mouvement qui n'arrive pas...serge75017 a écrit :il monte depuis 8h du matin...herr maxxx a écrit :salut andlil
tu veux + 300 pts / jour pendant un mois ?